madmoiselle poipoi

27 juillet 2010

*27 juillet*

DSCN0200

La tenue doudou du moment.
Bon ok, pas tout le temps avec le body en dessous, ça c'est juste en fin d'aprem pour aller prendre l'apero, quand le soleil se fait un peu moins chaud!
Le body en dentelle par 30 degrés, moyen!

Dans 2 jours, je re-re-re pars à Rome, et hier, un pote à moi m'a dit "prepare toi, il fait une chaleur affreuse ici".
Comment vous dire, euh j'ai un peu peur !!
Ce garçon sait que j'étais à Rome l'an dernier à cette même époque, si il me dit qu'il fait une chaleur affreuse, je dois le prendre comment?!!
C'est genre pire que l'an dernier??
Nan parce que l'an dernier, c'était simple: 39 degrés de 10h du mat à 8h le soir. Voilà!

Bref, en détails, la sexy attitude du body sous le deb, ça donne ça:
DSCN0190


Et le raccord des ongles avec le pantalon de cagole, ça donne ça:
DSCN0194

Vernis à ongle, qui en vrai est rose métalisé: Sephora
Bague pour se faire des amis*: Printemps (je sais même pas si c'est une marque)

*"Bague pour se faire des amis": joli nom pour une bague, hein?!
Il se trouve qu'on ne m'a jamais autant arrété dans la rue, dans le métro, chez H&M que pour cette bague, c'est vraiment un truc de dingue!
Evidemment, quand les commentaires sont positifs, ça vient toujours des filles, et quand les commentaires sont négatifs, ça vient toujours des garçons, mais parmi mes potes, parce que bizarrement, sur ça, les garçons ne sont pas encore assez grossiers pour t'arreter dans la rue pour te dire "elle est vraiment cheum ta bague'' OUF!!

Bonne continutation de vacances les poulets!
Moi je vais retourner à rêver de ce que je vais mettre dans ma valise, parmi mes nouvelles acquisitions, quoi, vous faites pas ça vous, avant de faire votre valise, de se composer décomposer des tenues pour votre prochain voyage?!

Posté par misspoipoi à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


18 juillet 2010

Recopieuse

L'autre jour je suis tombée en admiration sur un tee shirt DIY sur le blog de Adeline Rapon, aussitôt, j'ai sauté sur un teesh oublié acheté chez H&M pour faire la même chose.
Il se trouve que le teesh est en fait une robe, et que donc, vu comment j'ai placé les trous, il est impossible de la porter sans fond de robe sans passer pour une porfessionnelle du sexe.
Je pense en refaire un autre, plus décent, ce qui me permettra de ne pas me promener avec 2 couches de fringues sur moi (le fond de robe étant en lin, les 40 degrés passent mal!)

DSCN0144bis

Je l'ai fait et aussitot mis pour aller manger avec mes copines à "La Petite Maison" au Majestic à Cannes, et vu qu'on est trop des blindées on s'est même permises d'aller prendre un verre de vin au bar autour de la piscine, youhou.
Au pied j'ai des McQueen, qui sont très belles et qui sont à Copine, et le fond de robe est une American Vintage, le morceau de fille qui dépasse, c'est V. qui vit des aventures rocambolesques avec ses chats et son chien, qui nous a fait hurler de rire pendant tout le repas, provocant des regards ahuris de nos voisins de table indiens.

C'est tout pour aujourd'hui les poulets, j'espere que vous passez un bon été, à plus!

Posté par misspoipoi à 16:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juillet 2010

** 8 Juillet **

Je n'arrive pas à croire qu'il y a à peine quelques jours on était obligés de se couvrir et de se recouvrir pour sortir alors que maintenant, on ne sait plus quoi faire pour rester dans la décence sans mourir de chaud!

DSCN0022
ça c'était comment j'étais habillée pour la fête de la musique.. 21 juin, et obligée de mettre un pantalon et une veste .. ya plu de saison ma pauvre Lucette!

Alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt des tenues comme ça, avec le moins de tissu possible, tout en restant décente!

DSCN0083
Ah oui, la pose à la con, c'est parce que j'étais au téléphone!

Sinon, en principe je repars à Rome fin juillet, j'ai déjà trop trop hâte, des fois je me dis que c'est con de toujours partir au même endroit (ça va faire 4 fois en 1an) et que je devrais garder mon argent pour retourner en Inde par exemple, mais l'appel de Rome est bcp trop fort pour que je puisse lutter, pauvre femme faible que je suis!

Et sinon sinon, ce matin j'ai vu chez Geraldine, les photos qu'elle a faites de Miroslava Duma enceinte, elles sont vraiment belles belles belles. Cette meuf a vraiment énorme sens du style, et Geraldine aussi, d'avoir fait ces photos! Chapeau! 

Posté par misspoipoi à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juin 2010

4 juin

DSCN9985

Cette combinaison fait l'unanimité.. contre elle.
Parce qu'elle me fait des grosses fesses. Mais franchement, qu'est ce que j'en ai à carer, moi de mes fesses? je les vois pas!
ça c'est vraiment un truc qui n'est pas dans mes critères quand j'achète un truc 'regarder mes fesses". ça m'arrive jamais!
Autant ya des filles qui vont mater 112 ans leur fesses et que leur fesses, autant moi c'est vraiment le contraire!
De toutes façons, je sais très bien que de ce côté là, ya rien à faire, c'est peine perdue!
Bref.
Cette combinaison est d'un confort assez dingue!
Je l'ai trouvée dans une boutique de cagoles (spécialité marseillaise) où elle était en vitrine.
J'adore l'imprimé simili liberty et le fait qu'elle ait des bretelles (non mais serieux, c'est quoi le délire de virer les bretelles à TOUT? même aux robes longues!)
Le problême dans ces magasins, c'est le "taille unique".
C'est quoi la base?? un 34?? un 42??
En entrant, j'ai vu la vendeuse qui portait exactement ça sur elle.
Disons que ce n'est pas la vue d'ensemble qui m'a donné envie d'essayer la fringue, mais plûtot de voir qu'une personne bien (bien bien bien bien bien) en chair, puisse rentrer dedans.
L'essayer c'est l'adopter, 10 minutes et un petit reboulage plus tard, on repart ensemble.

La chemise, c'est Pimkie, mais attention "Cosmo aime Pimkie" moins craignos, non?
Non?! bon, tant pis, je ferai avec!

Et les sandales, pièce la plus chère de cette tenue, c'est San Marina, 35 euros.
En écrivant ça, je me rends compte comme cette tenue est la tenue de la honte, on a de la cagole, re de la cagole avec Pimkie, et San Marina, qui (pour moi) est une marque de vieille (non mais c'est vrai quoi, je trouve jamais rien là bas!).
On reparlera de ces chaussures plus tard, là faut vraiment que j'aille pioncer, mais elles me posent un dilemme (voilà comment se retrouver avec des déglingos sur le blog, en utilisant des mots que les gens taperont sur Google..).

A bientôt mes poussins

Posté par misspoipoi à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mai 2010

Matrimonio #2

matrimonio

Et voilà comment je me suis fringuée pour le mariage le plus froid de l'année!
Une robe qui doit avoir 115 ans, trouvée par hasard dans des cartons chez moi.
J'ai adoré avoir une robe qui tourne et un gros jupon volumineux dessous.
J'ai bcp moins adoré avoir le ventre scié en 2 par le joli petit corset!
Alors au milieu du repas, je suis partie échanger cette jolie robe un peu torturante, pour une autre, qui laissait toute la place à mon estomac!

Posté par misspoipoi à 19:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


05 mai 2010

Matrimonio

DSCN9183

Au début pour ce mariage, j'avais flashé sur cette robe Antik Batik (soldée à 50%) et puis le mauvais temps aidant, je dois me rabattre sur autre chose..
Le problème étant.. quelle autre chose?!
Voilà, telle est la question, je pars demain, et je vais emporter toutes sortes de trucs on verra le résultat !
Non mais serieux, quelle idée de se marier en MAI?!
En janvier au moins, on sait qu'il fait froid, on peut prévoir, en MAI dans le Piémont, beaucoup moins!
Bon week end les poulets!
DSCN9176

Posté par misspoipoi à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2010

Avril

DSCN9146

Une veille robe, des nouvelles sandales cloutées et des nouelles lunettes rayées, c'est comme ça que j'ai affronté le premier jour de grosse chaleur à Marseille.
J'ai pleins pleins pleins de looks en retard, je vais vite remedier à ça.
Ce dernier mois a été rempli de belles et moches choses, on va retenir que les belles, comme mes supers annivs avec mes chouettes amis et tous les jolis cadeaux.

à bientôt mes poussins, portez vous bien

Posté par misspoipoi à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mars 2010

Le Vide

Désolée pour cette absence, mais ces jours ci n'étaient pas drôles..
Je reviens bientôt..

Posté par misspoipoi à 20:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 mars 2010

Li la li la lou!

Vu chez H&M: un cycliste en matière cagole, blanc bordé de.. dentelle.
WTF?!!
C'est quoi ce délire?!!

En ce moment, ma pièce d'amour, c'est mon slim noir.
La première fois de ma vie qu'un fut noir rentre dans mon dressing (oui, il était temps!)

DSCN6643
Robe portée en top H&M
Veste grise Zara
Blaser Promod
Pashmina d'Inde
Slim Zara (soldé à 86 %!! donc payé 6euros!)
Ballerines Zara

DSCN6648DSCN6649

Marinière H&M
Bottines Minnetonka
Starring la tresse sur le côté qui ne tient jamais.


Et sinon, un de mes amis italiens se marie en mai alors depuis, je rêve à quoi porter ce jour là!!
Enfin, en rêve de rêve, je porterai cette robe Manoush, kitch à souhait.
37437_01_bMais si je me pointe comme ça dans l'église de mon petit village piémontais, ya moyen que j'y sois wanted jusqu'à la fin de ma vie!
Et puis, elle coûte genre 200 et quelques euros, dépense impensable dans mon petit budget!!
Et puis, chose non négligeable, quand je l'ai montrée à Monsieur Poipoi, il m'a dit "euh, tu rigoles la?!".
En temps normal, je l'aurais gentiment envoyé bouler, mais là, ce mariage se passe chez lui et cet ami est d'abord SON ami, donc j'estime qu'il a droit de regard!
(mais t'inquiete mon canard, en aout c'est MA copine qui se marie, c'est MOI qui vais t'habiller!)

Et pour de vrai, le mariage d'aout me pose un vrai problème, je suis témoin, et c'est un mariage -c'est ma copine qui le dit- "bourgeois".. donc fringues classiques de chez classiques, et surtout -j'ai envie de mourir- CHAPEAU..
JE suis dégoutée!
Alors j'ai négociée la fleur, plutôt que le chapeau, parce que le chapeau, c'est juste PAS POSSIBLE!!


02 mars 2010

Printemps

DSCN6642

Teesh Gris American Vintage
Marinière Aucune idée, elle date de quand j'avais 12 ans
Jeans troué H&M
Converses
Foulard Zara

Il fait 20 degrés dehors, le soleil brille, les oiseaux chantent, il n'y a pas un nuage dans le ciel, on peut sortir faire des photos en tee shirt sans risquer de choper une pneumonie, la belle vie quoi !

Bonne fin de journée mes poussins!

Posté par misspoipoi à 16:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]