En matière de fringues, le pire c'est:

-les Bensimon avec une jupe et des des collants, pire des collants imitant la couleur de la peau bronzée, juste une mise au point, si tu as besoin de mettre des collants avec ta jupe, c'est que pour les bensimon, la saison est finie, bye!! (voire meme, adieu)

-Des bagues en or à tous les doigts

-Un col roulé porté sous un pull col en V

-Le string hors du fut, de la jupe, du baggy, du sarouel; c'est NON

-le pussy (quoi, ça existe encore ce truc??) qui ne fait aucun cadeau à la cellulite, et coupe la foufoune en 2, faudra pas venir pleurer àprès..

-Le mélange or/argent autour du cou, avec 15 chaines et 25 pendentifs, avec au choix, la corse, la sicile, l'Om, ou la moitié d'un coeur, voir tout en meme temps..

-Le total look jean, c'est à dire la veste et le fut, mais pas de la même couleur, qu'on se le dise, la veste en jean va avec tout, mais surtout pas avec un jean!!

-Les bretelles de soutien-gorge transparentes, une bonne fois pour toute, ELLES SE VOIENT!! alors, pitié, on oublie les dos nus, les bustiers avec ça, merde, il existe pas assez de forme de soutifs?!!
pareil pour ceux qui ont le dos transparent, on se débrouille, on feinte, mais apparent:NON!!

-le doublé jupe longue/talon haut, pardonnable que si c'est soirée cigogne chez votre copine Ginett(oui, c'est anglais comme prénom)

-Les pilotis, non non et non, et re non, meme, avec un fut, une jupe, un bermuda(pire!) ou avec une plume rose in the ass, on oublie

-Les teeshirts, débardeurs, bustiers, asymétriques avec des inscriptions genre "glamour, sexy ou bitch" avec des pailletes, le pire reste encore "konasse" (oui oui c'est véridique, il existe!!)

Ya pas qu'en fringues qu'on voit des horreurs, coté make up, c'est coton des fois (coton/make up...bon, c'est pas grave!!)

-crayon trop foncé autour des lèvres, si ça se voit, c'est mort, à la base c'est fait pour pas que le rouge coule, donc si on s'en sert pour se faire la lèvre plus pulpeuse,on se trompe d'ustensile, c'est pas un crayon qu'il faut, c'est une seringue et du botox, mais après, on vient pas se pleindre si les copines vous appellent saturnin (pour les incultes, saturnin, c'est un canard)
-fond de teint orange, mal étalé, qui s'arrète à 1 voir 2 cm avant les oreilles. Tendance ballet officiel de rolland garros(rolland garros, terre battue, orange, bon, je vais pas tout expliquer qd meme!!)
-Faire tenir ses oreilles trop décollées à gd renfort de barette et de gel (et si on cumule les 2, gueule orange et barettes pour oreilles, gros aie)