Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
25 mai 2007

Du desespoir de ne pas avoir de topshop en france

C'est vraiment injuste,que nous, les françaises, ambassadrices d'un certain style, d'une certaine élégance, on nous prive du, très anglais, certe, topshop!!
Topshop c'est LE temple de la mode, le style à la portée de tous et de toutes, et bien non, pas des françaises, et pas des autres europeennes que les françaises d'ailleurs, parce que en italie par exemple, ou il ya des H&M tous les 2 metres, pas la moindre trace de topshop, vous me direz, des H&M tous les 2mètres, c'est sympa aussi mais, je ne veux pas cracher dans le soupe suédoise, mais le jour où H&M fera des chaussures comme l'anglais, ça se saura!! parce que pour le moment, à part des petites sandales que j'ai vu trainer sur certains blogs mode, c'est pas encore ça!!

Les chaussures chez l'anglais, c'est comme ça que ça se passe:

32A06RCHR_large

ou encore, comme ça:

32A03RSBL_normal

et puis les robes, c'est agonisant aussi!!
Moi qui ne suis pas du genre à dire que l'herbe est plus verte chez le voisin, là, force est de constater que...oui!!

10B03RFHE_normal10E11QTUR_normal10K02QWHT_normal10S08QBRZ_normal

Bon, après, voila, c'est ma selection personnelle, mais si vous voulez continuer à vous faire du mal (ou parce que topshop ne livre pas en france-ça se saurait!-) c'est par la: www.topshop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui pour les robes... elles sont jolies, par contre niveau qualité je parierais pas très haut... <br /> Sinon les chaussures... ouai, mais avec talon ça donne plus de classe quand même
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité