Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
30 mai 2007

Des spartiates, des spartiates!!

Vues sur quelques blogs (parce que je traine pas dans ces mag,vu qu' il n'y en a pas a coté de chez moi) les spartiates Tex, disponibles en plusieurs couleurs canons, et a 12euros, je veux dire, à ce prix la, meme si elle me tiennent une semaine, ya AUCUN problème!!

Ah, j'entends mon anti fashion conscience me dire que je possède deja une paire de spartiates, achetées l'année derniere à Londres.. Je vais te répondre, anti-fashion conscience, oui, c'est exact, j'ai deja des spartiates, mais elles sont HAUTES, or les Tex sont basses, donc on ne parle pas du tout des meme chaussures.. C'est clair??

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité