Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
8 juin 2007

Gladiator'style!!

SSM15012

voila ça y est!! j'ai les spartiates à 12 euros de carrefour!!
On est très bien dedans, elles ont une pure forme, et une très jolie couleur! je les ai choisi noires, mais il y avait aussi blanc, marron et une sorte d'argenté, mais c'était pas argenté, c'était plus "gris", un joli gris, mais vu que je n'ai pas les pieds assez bronzés pour le moment, je les ai prises que en noires pour le moment!!

SSM15013

J'aime bien le derrière, qui monte un peu et qui est tout plein, et pas juste 2 lanières, bref, ces spartiates ont tout bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité