Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
11 juillet 2007

Fashion suiveuse (ou copieuse, comme on veut!!)

Repéré il y a quelques temps sur différents blogs mode, il est enfin dans mon placard...
...Le top paul & joe sisiter, offert avec le mag BIba de ce mois-ci (enfin, celui qui est en kiosques en ce moment,car vu le contenu du magazine, c'est pas un truc qui fait partie de mes achats mensuels!)

Il a un coton assez doux, une coupe très sympa, une bonne longueur (je mesure dans les 173cm et il est parfait niveau longueur), une jolie couleur (gris perle pour le mien, le beige ne m'ayant pas convaincu!) des bretelles bien ajustées, en quelques mots, un compagnon idéal pour l'été!

SSM15209

Bref, merci Sophie (Albou, créatrice de la marque) pour cette colaboration heureuse avec Biba!
Je dis heureuse, car ce n'est pas toujours le cas, lors de tous les partenariats marques de fringues / magazines!!

En allant chercher des renseignements sur Paul & Joe, je suis tombée sur une robe super jolie, sur le site rushcollection, soldée, elle est à 80euros, ce qui est peu, mais encore trop pour mes maigres finances de ce mois ci!
Dommage....car en image, ça donne ça:
85440_A_33085440_B_330

photo: www.rushcollection.com

(elle est en 42 sur le site, soldée à -52%, c'est à dire 80.40euros,si ça interesse quelqu'un..!!)par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@iron Brain: ouais, ça grossit quand on a quelques kilos en trop, mais il faut partir du principe que nous sommes parfaites!! (c'est plus facile!!)
I
ça je dirais que c'est pas mal... Mais attention à celles qui ont tendance à avoir quelques kilos en trop... ça grossit.
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité