Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
18 juillet 2007

Le maillot que je n'aurai jamais, sauf miracle!

maillot_arc_en_ciel

on voit pas très bien sur la photo-dessin, mais il est beau, bleu, avec des étoiles et des arc en ciel dessus, et grâce au magasine ELLE, introuvable dans les H&M...
..Mais plutot sur le cul des bourgeoises qui savent pas s'habiller et prennent ELLE pour la bible du style, tandis que nous, qui sommes vraiment dans le trip arc en ciel, étoiles, kitcheries et compagnie, on l'a dans l'os...Enfin bon, c'est pas grave, j'en ai trouvé un autre, pas aussi beau, bien sûr, mais plus stylé et bien moins cher grâce à la chérie de mon frère (qui bosse chez le suédois!)

Edit du mois de septembre, après avoir essayer de passer l'été en (un autre ) maillot H&M:
En fait, j'avais oublié,mais les maillots du suédois, sont quand même super mal coupés au niveau des fesses, bon, ok, j'ai des fesses "belgiques" (belgique, le plat pays, oh, faut suivre!) mais avec les autres maillots, on dirait pas que je me suis fait dessus, quand je sors de l'eau, or avec les maillots H&M, oui.
(oui, c'est vrai, je me console comme je peux !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité