Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
4 octobre 2007

Carrefour de la mode..

SSM15435....jeu de mot stupide pour jolie fashion surprise. En effet, après avoir ravi nos petons et nos portefeuilles cet été en mettant en vente un joli modèle de spartiates, Carrefour nous « offre » cet hiver, la chaussure phare de la saison :  c’est à dire la low boots, et grise s’il vous plait ! Quant au prix...25 euros..
Bien entendu, à ce prix là, reste à voir la qualité de la chaussure, de ne pas se retrouver avec un talon en moins après avoir couru 10 mètres pour attraper le bus !    ( Mais bon, ça on y remédie facilement en ayant toujours une paire de ballerines dans le sac !)
Voilà, je crois que le premier achat chaussural de la saison sera la paire de low boots Carrefour !

Très honnêtement, j’avais du mal avec cette tendance de la low boots, pas très esthétique pour le mollet, mais en voyant une page spéciale dans le Elle de la semaine dernière, j’ai flashé sur un modèle gris tout simple, le seul qui n’avait pas de fioritures exagérées, et là, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu le prix ! Ouha, 25euros, carrefour ! Décidément, l’enseigne cheap nous gâte !
En 2 saisons, ils sont arrivés à sortir les 2 paires de chaussures indispensables !
j’ai passé(comme un bon nombre d’entre nous !) l’été en spartiates Tex, et elles n’ont pas bougé, je suis contente d’avoir investi 12 euros (oui oui !) à ce prix là, j’aurai du les prendre aussi en argenté, et pas seulement en noir !

Comme quoi, il n’est pas impossible de faire des pièces jolies ,tendances, et à moindre prix ! (« allo le suédois, tu peux prendre des notes stp, tu as tendance à oublier ça, depuis quelques temps ! »)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Moi aussi je les avais repérées dans Elle, et ton commentaire m' a définitevement convaincu . Merci .<br /> Je n' ai pas opté pour le modèle gris, vraiment trop perché pour moi, mais pour un chouette modèle noir, à revers, aux talons moins vertigineux et plus stables, définitivement plus adaptés lorsque l' on est maman - 29,99 E en promo, que demander de plus ? <br /> A noter : la qualité de la chaussure n' est pas plus médiocre que chez cetaines enseignes qui affichent des prix plus gourmands .
F
Bonjour !<br /> Moi aussi, j'avais repéré cette paire dans le Elle, et je suis allée inspecter la chose. ben ce sera pas pour moi ! Le haut fait plastoc, et franchement, l'ensemble fait très cheap; en revanche, j'ai acheté une paire de bottes en daim marron frangées, de la collection Max Azria, qui sont superbes, pour 39,90€, que je vous conseille.<br /> Flo
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité