Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
23 novembre 2007

Ma folie, mon envie, ma lubie...

19358859Voilà, j'avais réussi à y échapper, en surfant sur pleins de blogs mode, ça parait étonnant, mais je n'avais pas croisé le chemin de ces bottes Comptoirs des cotonniers...Jusqu'à hier, où, au détour d'un corner "Comptoirs" à la Valentine (marseille) je les vois, ces jolies, que dis-je, ces sublimes bottes de moto. Les bottes de moto et moi, ça remonte à pas mal de temps, un jour où une chanteuse, qu'on appelera J. remontait sur scène après une pause bébé d'un an, elle était belle, amincie, et...BOTTéE!! de bottes de moto, belles, mais pas énormes, et depuis, je cherche des bottes de ce style là, mais sans jamais les trouver...Jusqu'à hier..patatrac 225 euros! Je me renseigne donc sur internet, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, une petite tendance maso de ma part surement, et là, je vois sur les blogs qu'il y a eu moults débats sur ces bottes, et que dans beaucoup de boutiques comptoirs de la capitale, elles sont sold-out.
Alors quoi, les marseillaises ne sont pas interéssées par les bottes de moto, ou alors elles n'ont pas la bourse adéquat?!!
Moi en tout cas, 225euros, ce n'est pour le moment, ABSOLUMENT PAS le propos, et je me contenterais de les regarder, par contre, je vais de ce pas poser un cierge à Notre Dame de la Garde, pour qu'elle m'en garde une paire à ma taille, pour les soldes...!!
(et puis sinon, je pourrai tuojours me consoler en me disant que, vu leur couleur un peu batarde, je ne les aurais pas aimées!!)

(comment ça je parle que de chaussures sur ce blog?!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Les bottes de Nana Ôsaki !^^
M
Oh non, zut, j'ai déjà vendu un rein pour les acheter...<br /> Non, serieusement, si le Père Noël m'oublie, je me consolerai avec ton com!! Merci!
G
J'avais beaucoup hésité mais finalement je trouve qu'elles ne valent pas ce prix-là. Qui sait, elles recroiseront peut-être ton chemin... moins chères, en soldes ou sur ebay ?
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité