Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
26 novembre 2007

Ce jean large ne passera pas par moi..

BA367_1_FP1Super emballée par un article lu sur un de mes blogs préférés, ainsi que par la photo publiée dans Elle, je suis allée à Kiabi (ouais c'est la honte, mais la honte ne m'atteint pas, si c'est pour trouver LE bon jean large!!) pour trouver le jean que j'avais vu...
Et là, horreur, ce jeans est mal coupé (puisque ici, je n'éfleure même pas l'idée que je puisse ne pas avoir le corps pour porter ce genre de fut!) au début, j'ai pris du 40, et j'avais l'air d'un charpentier, et moi, avoir la dégaine du papa de Jésus (oui oui, le papa de Jésus-le gars grâce à qui Noêl existe- était charpentier) non merci! Ensuite j'ai essayé le 38, qui était à ma taille, mais avait quand même une sale forme, et trop court, du coup, puisque une taille de moins..
Je me dit que même pour 29euros, je ne rate rien, vu que la "toile" est très fine, et donc ne tiendra pas, ne serait qu'un demi-hiver (que je vais passer à la montagne, du coup, la toile fine, ça m'arrange pas des masses!!)

Dans ma liste des magasins à faire, pour trouver un bon jean large, il me reste Jennyfer ( lu sur un blog mode aussi!!) et H&M.
Le modèle de suédois étant celui qui me plait le plus, en vrai jean (dans la limite de la toile faisable par H&M, bien sûr!!), il s'apelle "Flairy" (ouhaou, tu t'es foulé, le suédois pour trouver un nom comme ça!!) et à mon avis, c'est le prochain petit nouveau dans mon placard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité