Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
9 décembre 2007

Le rouge est mis..

ch_hydrobasespaceballAllez, viens la que je te raconte ma vie un peu!!
Vendredi, après une soirée arrosée (je suis une fille de grande classe, au fait!) du jeudi soir, je me réveille avec euh comment dire, une vieille nausée, genre le truc qui te cloue au lit, le problème c'est que, loin de moi cette idée, parce que je devais bouger, j'avais rendez vous pour manger avec une copine.
Le coup de pied au cul n'ayant pas marché, je me souvient alors d'une phrase de Victoria Beckham (je t'avais prévenu, il est question de grande classe, dans ce post!) qui disait que quand elle avait une sale tête, elle se mettait un rouge à levres bien rouge, des lunettes de soleil bien grosses, et HOP! le tour est joué!
Donc, armée de mon joli rouge à lêvres rouge VIF, je me badigeonne les lêvres, en évitant de ressembler à une prostituée en fin de soirée, je tamponne avec un mouchoir,et je re badigeonne, et me voila partie pour ma journée.
Je précise que ce jour là, mon moyen de locomotion était la voiture, et pas le bus ou le metro, sinon, j'aurais préféré sortir avec ma tête de détérée plutot qu'avec du rouge sur les lêvres. C'est à dire que me faire demander "c'est combien?" tous les 3 metres dans la rue, non!!

Donc voilà, à retenir pour celles qui ne veulent pas lire tout le post: les jours fatigués, on met du roue à lêvres bien rouge sur les lêvres, on maquille pas ou peu les yeux, et hop, c'est parti, tout va bien, on est belle et lemonde est à nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité