Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
8 janvier 2008

Maille, maille, maille..

Contrairement à beaucoup de filles, les sacs, c'est pas trop mon truc.
Je dois mon joli cabas Vanessa Bruno à mes géniales copines qui me l'avaient offert pour mes 20ans,mais moi toute seule, je ne pense JAMAIS à acheter des sacs. (bon, c'est vrai, je suis plutot monomaniaque en matière de shopping, en géneral, c'est tee-shirt et chaussures!!)
Bref, du coup, c'est assez rare que je flashe litteralement sur un sac!!
Et pourtant, il y a quelques mois, chez Benetton, j'ai remarqué un sac qui m'a bien tapé dans l'oeil.
Par contre, je ne sais pas du tout comment s'appelle ce modèle, (d'ailleurs si il y en a une parmi vous qui sait, je suis preuneuse!)

07

il existe en plusieurs couleurs notement noir, mais j'ai pas trouvé de visuels autre qu'en violet, et il faut dire que en violet, ça rend rien du tout, mais en noir, avec les chaines brillantes, c'est super joli.

Un peu plus tard, je vois dans les magasines people, un sac un peu semblable au Benetton,enfn, dans le même esprit maille et, à mon grand étonnement, c'est...un DAREL!! Evidemment, le prix du Benetton est sans aucun rapport avec le DAREL, enfin, on verra ça pendant les soldes...
8d37_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord,merci pour ton com copine, ça va de soit!<br /> Alors le sac, en fait j'aime bien le style de ces sacs, le fait d'avoir un sac tricoté, je trouve ça funny,mais moi, avec mon ridicule point mousse, je risque pas d'aller loin!!!<br /> Le sac Benetton a un inconvénient, c'est la chaine, tu te demandes un peu ce que ça fait là, ce détail de sac de vieille sui veut se la péter riche!! et le Darel, bin le Darel il est parfait, mais 1) introuvable 2) pas soldé et donc 3)hors de prix!! hihi!!<br /> Sache enfin que j'essaie de faire ce blog à notre image copine, c'est à dire génial, unique, excepionnel etc...<br /> ( et même que quand j'aurais trouvé comment on fait, je t'inviterai en guest pour faire des articles si tu veux) bisous
C
Salut copinette, j'adore ton blog et en toute objectivité tu me connais... Dis moi ce sac c la forme qui te plait la marque tu t'en fou non...<br /> En toujours de bon gout tu as encore mis le doigt sur une des pièces importantes à rentrer dans ses basiques.<br /> Sinon merci pour l'ovation que tu nous dédis for your vanessa bruno's bag...c'est parce que tu es géniale, unique et exceptionnelle... Gros bisous
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité