Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
14 janvier 2008

Oh Carriiiiiiiiie!!

4F99E7C17FAFEF26BBCA9C3BB67EF

Au grè de mes errances webesques, je suis tombée sur cette photo, extraite du film "sex and the city".
J'adore la robe de Carrie, bien sûr, mais aussi son expression genre intimidée, et surtout, les 4 filles qui se baladent en brochette, perchées sur talons..

(par contre, Madame le blonde de la gauche, arrete les pains au chocolat le matin!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité