Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
22 janvier 2008

Mes amours de décembre-janvier...

.. Et non, je vais pas vous souler avec ma vie sentimentale mais plûtot avec mes nouvelles acquisitions de..chaussures!! Voilà, ça change un peu comme ça!!

SSM15862

SSM15865

Alors on a:

SSM15860

De la compensée André à 24euros au lieu de 89, repérée dans un Elle de cet été.

SSM15864

De la botte de moto - de - mes - rêves Comptoirs des cottoniers, chut le prix ( mais voir plus bas dans un autre article!!)

SSM15863

Des Etnies à pois très "princesse" offerte par mon amoureux pour Noël!!

Voilà, ce sont des chaussures qui n'ont en commun que le fait d'être portées à mes pieds, et c'est déjà pas mal, mais sinon, qui n'ont rien à voir dans le style!!
Si les bottes de moto et les Etnies se portent surtout avec des slims, les compensées, j'évite, pour pas faire girafe (1, 75 m + une dizaine de talon = pas gérable en slim!!) donc je cherche, je tatonne, et je rêve de jupe classique à dévergonder avec des pièces plus funcky, mais Mmm, je sens qu'elles vont me plaire ces nouvelles arrivantes dans mon garde-chaussures (quoi, on dit pas comme ça, la garde robe des chaussures?!!)

Et promis, un jour, je les montrerai portées, mais pour le moment j'ai un peu du mal à me mettre en situation pour faire des photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Modeandco:Pour les motardes, je peux pas t'aider, pour les compensées, en revanche, cours chez le "André" le plus proche et demande le modèle "meilleure" c'est leur nom. 24 euros, c'est donné quand même!!
M
Les motardes je les veuxxx mais je n'ai pas trouvé je grr. Pour tes compensées elle sont juste sublimes.
M
@Fanny: bin en fait, je les ai pas achetées soldées, j'ai une copine très sympa qui m'en a payé une partie comme cadeau de noel.. depuis je suis passée au corner où je les ai acheté et..pas vues, donc je peux pas te dire..!! désolée!
F
J'aime j'aime j'aime les motardes, je les voulais aussi !<br /> A combien sont-elles soldées ou bien j'ai pas suivi ?
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité