Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
22 janvier 2008

Dis Monsieur Monop, quand est ce que tu mets un Monop potable à coté de chez moi?

ça commence à me gonfler d'avoir un Monop de grand mère à coté de chez moi, bon ok, il me rend bien service quand je sors des cours et que j'y cours acheter ma boite de Z'animos ou de petits coeurs fourrés chocolat, mais là, il est question de fringues.
Zut quoi, je passe tout le temps à coté de pures fringues à cause de quoi? à cause du fait que mon Monop à une collection archi classique destinée aux vieilles!!

L'objet de mon ralage?
Repérée chez
Betty, une jolie robe bleue, impossible à trouver à coté de chez moi.
Repérée chez
Fanny, 2 jolis flare introuvables aussi.

Je commence maintenant à comprendre le désarroi de celles qui vivent loin de tout H&M vendant la collec Divided!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité