Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
20 mars 2008

Bonjour mademoiselle 'the do"

Désolée pour ce silence bloguesque, j'étais trop occupée à réparer mon petit coeur..


Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous mon nouveau coup de coeur musical, mais qui a d'abord été un coup de coeur stylistique: THE DO.

En vrai, je suis d'abord tombée sur les photos qui illustrent leur cd, je crois, avant de craquer pour leur musique.
Vous connaissez sans doute tous ces visuels, mais je ne me lasse pas de les revoir, tous les 2 ont un style bien à eux, je sais pas dire ce qui me plait, mais l'ensemble est très stylé, un brin enfantin, en bref, j'adore!!

81357813588135981360thedo_transmusicales

ça me fait penser aux looks que se concocte Axelle Red (excusez la référence!!) dans ses clips, toujours bien habillées, toute stylée, mais avec un style bien à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi... et faut dire que le mec n'est pas pour me dégouter ;)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité