Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
28 avril 2008

Grande premiere!!

Pour la premiere fois depuis le début de ce blog, je mets ma tronche en photo, mais c'est pas pour vous montrer ma tronche, mais plutot la tenue dans laquelle j'ai débarqué à une fête samedi, alors que la salle était peuplée de pimbêches fringuées de manière euh, c'est quoi le mot pour ce genre de truc...euh on va dire vulgaire et inapropriée, pour rester polie, mais sachez que c'est la manière la moins méchante que j'ai de parler des 15 cm de tissus qui se débrouillaient pour cacher à la fois leurs culs, et leurs seins, enfin bref, moi je suis arrivée fringuée comme ça, et très franchement, ça m'a bien plu!!

vert

Blouse Divided 19,90 euros
Jean larde Vero Moda en soldes ya 3 ans, 12 euros
Ballerines Roses Camaieu en soldes l'été dernier 5euros

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité