Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
4 janvier 2009

De la directrice qui se cache en moi..

DSC00428

Viens là que je te raconte un peu ma vie;
cet été, j'étais directrice de colo, et ça c'est un peu comme maman, on n'a beau t'expliquer, tant que t'as pas le nez dedans, tu sais pas vraiment ce que c'est. Et donc, c'est à toi de composer et d'inventer quelle image tu veux donner à ce rôle.
J'ai bien fait rire tout le personnel parce que bien qu'étant en colo (donc assez overbook, c'est vrai!) j'étais toujours fringuée avec un minimum de recherche (j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis une intégriste de la recherche de style!! bien des fois je me loupe, ne nous lerrons pas!!)
Dans mon imaginaire, vas savoir pourquoi, une directrice de colo est roots, mais roots genre 70's, et donc, ça a donné un peu ça, la photo du haut!

Comment les parents m'ont perçue?! euh.. je n'ai reçu aucune forme de violence à mon égard et j'ai été chaleuresement félicitée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité