Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
10 janvier 2009

Je moutonne, tu moutonnes, il moutonne..

Aujourd'hui, entre deux révisions de mes fucking partiels, je décide d'aller faire un tour dans un des temples marseillais de la consommation et du shopping. Tout près de ma maison, c'est cool, je perdrai pas trop de temps.

Premier magasin: Pimkie dans l'idée de me procurer un perfecto déjà repéré en periode de noël. Il était à 39 euros mais oh! 39 euros pour une veste Pimkie, faut pas pousser!! et là, je rentre dans le magasin et BIM! en face de l'entrée, le portant avec les vestes, il en reste une, c'est ma taille, c'est ma couleur, bingo elle est pour moi... le prix, 50 % de celui de départ, c'est à dire 19,95 euros. Je prends, je réessaye, je mate dans une glace, dans une autre, je suis pas completement sous le charme, et puis je le ferme à moitié, et là, j'adore, allez, emballé c'est pesé, au pire si il me plait pas, pour même pas 20 euros, c'est pas très
grave.
Deuxième magasin: Comptoirs des cotonniers, (histoire de relever le niveau!!) où là aussi, je sais exactement ce que je veux: LE sac de la saison, gris, en cuir, à 160 euros (ou un truc comme ça) à la base. Sauf que là, je vais au corner comptoirs, tout plein de clientes all generation, un peu relou, et là, le drame : MON sac n'est pas à la place où il est d'habitude en exposition. hey! on est chez comptoirs ici, pas chez H&M où ils changent la disposition en milieu de journée et donc chez comptoirs, qui dit "article disparu de sa place habituelle" dit "sold out" . ARGH! Et en fait non, je vois une ptite nana style assez "aixois" (Hum comment expliquer ça en français?!!) qui tient fermement MON sac dans sa main.
A son bras ? un autre sac, un cabas Vanessa Bruno, EXACTEMENT comme moi à ce moment là..
...
Tourne vire, la vendeuse m'amène le dernier exemplaire dispo, soldé à 85euros.
...
Le hasard a fait que je suis passée en caisse juste derrière cette meuf, histoire de moutonner jusqu'au bout!!

C'est assez désolant de se casser la tête à sa creer un style qu'on croit unique pour au final, être juste qu'un gros mouton!!

(Bon, je suis -un peu- de mauvaise fois, cette fille et moi, à part nos 2 sacs, on n'avait vraiment rien en commun, elle dans la panoplie parfaite de l'aixoise, et moi slim, etnies bleues à pois et grand manteau Kanabeach !! )

(photos: dès que j'aurais retrouvé mon apn!)

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité