14 janvier 2009

Les intolérants de la chaussure anonymes (ya du lourd dans ce titre!)

J'ai un problème avec les chaussures.
Vous allez me répondre : " on a TOUTES des problèmes avec les chaussures !!!"
Ok, c'est vrai, on a toutes des problèmes avec les chaussures!
Oui mais moi mon problème relève limite de l'intolérance !!
Je vous explique:
les chaussures inadaptées aux situations climatiques sous couvert du style m'exaspèrent au plus au point, pire, c'est pas que ça m'exaspère c'est que j'ai envie de hurler sur les filles qui font ça.
J'ai remarqué que les filles qui font ça sont toujours des filles qui ne sont pas dans leur "envirronement naturel".
Mon propos à l'air confus?
Explications:
La meuf qui porte des talons sur la neige.
Cette fille là n'habite PAS dans un endroit où la neige est légion!! cette fille là est une fille qui n'a rien compris au concept d'adaptation de la mode aux conditions climatiques!!

Le premier exemple qui m'avait choqué : Mademoiselle Agnès, entrain de faire un interview pendant le festival de Cannes sur la plage du MArtinez ou un truc dans le genre EN TALONS !!
Pourtant c'est une fille du sud!! elle devrait savoir que la seule chaussure autorisée sur la plage c'est euh.. bin rien!!
Et elle était là, sur la plage, à marcher avec une dégaine ridicule avec ses talons!!
Pourtant Mademoiselle Agnès quoi!
Bref, sur ce coup de gueule chaussuresque, je vous balance du look en retard, pour cause de partiels!

SSM17213

Jeans H&M
Tunique American Vintage
Ceinture American Vintage
Veste à pois Berschka
Chaussures Etnies
Starring La neige à Marseille!!

SSM17227SSM17220

Tunique Primark
Veste en laine Primark
Jeans H&M
Bottes Mauro Leone

2 versions de mon look de hier, un pour la fac et un pour danser sur les tables du pub!
Version fac:

SSM17235SSM17237

Robe H&M
Ceinture H&M
Collant qui gratte trop H&M
Veste à pois Bershka
Boucles d'oreilles à pois Camaieu
Ballerines qu'on voit pas Primark

SSM17239
C'est des toutes petites ballerines, mais super mignonnes et surtout, pas chèèèères:: (6£!!)

La version on danse sur les tables du pub:

SSM17240SSM17242

Toujours la robe avec la ceinture H&M
Mais cette fois ci, on agrémente le tout
Jeans H&M
Gilet aucune idée de la marque, acheté 9euros dans un magasin de cagoles à marseille
Low boots à franges Paris mode (magasin de chaussures à Marseille) 10 euros!!

Et pour finir, petit zoom sur les low boots:
SSM17244
(wahou, la photo rend super rien!!)

à bientot!!

Posté par misspoipoi à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les intolérants de la chaussure anonymes (ya du lourd dans ce titre!)

Nouveau commentaire