Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
29 janvier 2009

Le cas du bleach (ou comment le-presque-hasard fait -vraiment- bien les choses!)

SSM17250(bon, direct, désolée pour la qualité pourrie de la photo, problème d'éclairage!!)

A la base, le Bleach et moi, on n'était pas censés se cotoyer plus que par un salut poli entre les rayonnages d'un magasin (au hasard, suédois).
Pas mon genre, je ne suis pas une fille "jean à motifs" (tu parles d'un motif, le bleach!), je ne suis pas non plus une fille à jean "pas bleus" (jusque là, tous les bleach croisés tiraient vers d'autres couleurs que le bleu)

Bref, pas mon genre, je le laissais sans regret à des meufs de qui c'est vraiment le style.

Mais voilà, nous sommes après Noël, et donc, j'ai plus d'argent que d'habitude, et nous sommes après les partiels, donc en vacances: j'ai plus de temps libre que d'habitude.
Et si l'on a bien suivi ses cours de fashion maths, l'équation argent + temps libre= SHOPPING!!
Pas de folies en perspective; je ne suis encore qu'une prépubère de la sape, c'est à dire que je ne m'aventure pas encore dans des contrées MAJEStiques ou MARRANTEs.
Mais j'ai quand même un sacré potentiel (comme bcp d'entre nous) en craquage suédois.
Bref, tout ça pour dire qu'en matant vite fait le portant des futs soldés, j'aperçois parmis des énormes morceaux de loose déguisés en pantalons, un bleach, dans les tons de bleus.
Je passe.
Histoire oubliée et je ressors de là avec une jupe d'hotesse de l'air et une vraie culotte de fille.
Mais ce petit pernicieux de bleach m'avait alors collé un post-it mental (et inconscient) dans mon fashion brain (qui représente malheureusement près de 90% de mon brain total!!)

Histoire oubliée jusqu'au jour où j'étais sortie pour une simple virée chez Zara (pour acheter des bottes frangées, en remplacement des miennes qui sont super mortes, snif..)
Assez court vétue la demoiselle. Genre mini short en jean, tregging, pull et perf.
Mais pour faire l'aller retour maison/Zara, ça passe!
Or alors que j'allais rentrer dans le magasin, quand appelle ma copine Belette (quoi, vous aussi vous avez des surnoms débiles à vos copines croquiniolettes, non?!!)
-"salut grosse morte, personne veut monter avec moi à la bonne mère, tu viens?"
(pour les non-connaisseurs, la bonne mère=notre dame de la garde, THE église of marseille, super touristique, MAIS perchée, afin de dominer la ville, et mieux la protéger, dit-on à marseille!!)
-AH ouais, trop cool, j'arrive!!"
En rebroussant chemin, le froid me fouette les jambes, "euh.. la bonne mère, par ce froid, c'est peut être pas un bon plan"

Et c'est LA que se remémore à moi le fameux bleach du rayon gros soldes.
Je rapelle Belette. "euh belette, c'est la super caillasse dehors, je passe chez le suédois, je m'hachète un fute, j'arrive"
Ce fût chose faite, exactement dans cet ordre, enfin, on rajoute "je prends une fleur CArriesque au passage".

C'est donc pour ça que je me retrouve avec ce bleach dans mon dressing, ce bleach que j'adore tellement, mais qui me donne beaucoup de fil à retordre quand à son assortiment..

PS: On est bien d'accord que je peux tout à fait dire que c'est à cause de ma copine Belette que je me retrouve avec un 514eme jean dans ma garde robe?!!

Pour les non-connaisseurs, je vous mets en guest, la fameuse bonne mère, sur cette photo, on voit pas, mais pour de vrai, elle domine la ville !! et genre elle est censée nous proteger.. mais ça, c'est à l'appréciation de chacun !!
3183219136_d95751f0ae


Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité