Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
3 février 2009

Tête chercheuse..

La forme actuelle de ce blog (couleur, mise en page, ligne éditoriale..) ne me satisfait pas pleinement, je n'arrive pas à définir exactement ce que je veux pour cet espace, mais la seule chose que je sais, c'est que j'ai envie de le tenir, cet exercice d'écriture me plait.
Pour le moment, il est trop égo-trippé, je voudrais lui faire voir du pays, lui ouvir d'autres horizons, je ne sais pas encore sous quelle forme, j'y pense..
Street style, parlage des créateurs que j'aime, des personnes que j'adule, des lieux que je découvre lors de mes voyages, pourquoi pas..
Le problème, c'est que selon mon humeur, je ne me vois pas aller demander à des meufs (car le plus souvent, c'est sur des looks féminins que je bloque) de poser devant mon objectif..quoique.. j'ai déjà fait bien pire!!
Donc voilà, c'est mon questionnement actuel, et comme ma fac ne semble pas vouloir réouvrir, ça va me laisser du temps pour penser à tout ça..!!

à plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité