08 février 2009

Un mouton et une rose..Mais où est le petit prince?!!

La grève à la fac va commencer à me couter un bras..
Suite au commentaire de Mathilda, je suis allée faire un tour dans un H&M que j'ai tendance à oublier, ( celui de la rue de la République, pour les marseillaises..!) bien que très proche de mon H&M habituel, bref, on s'en contre tape, le résultat des courses est que : J'ai trouvé LE débardeur que je convoitais depuis un moment (que la moitié de la blogo possède, mais bon.. mouton un jour, mouton toujours ?!!). C'est pas vraiment le débardeur que je cherchais, la robe, manches courtes, manches longues, le débardeur etc.. c'est le concept qui me plait dans cette pièce: l'alliance du marcel genre petit bateau et du bustier en empiècement.
Jusqu'ici, un débardeur H&M, tout concept me plaisant ou pas, à 30 euros, il en été juste hors de propos!! question de principe, et oh ! ça reste du H&M quand même, Ligne Trend ou pas !!
Bref, oublié..ou non, du moins enterré dans mon fashion brain..
Et puis l'histoire on la connait, je rentre chez H&M, pas très convaincue par les soldes (j'ai préféré ne pas regardé la nouvelle collec'!!) je zieute vite fait, Mouais..Bof..Moyen.. OH PUTAIN MON DéBARDEUR !! Je mate le prix : 29.90 euros, hum au rayon des soldes ?! il s'est perdu ou bien ?!!
Un petit passage chez la Dame de la cabine, et hop, il est à 5 ou 7 euros.. Mmmm OK!!
C'est du 42 ?!! Euh mais c'est tout pile ma taille ça, quelle chance !! (c'est fou comme parfois on s'arrange dans le sens qui nous sert !! des fois c'est "oh, 36 ?! pas de problème, pile ma taille" et des fois c'est des tailles bcp bcp plus éloignées!!)

Et donc voilà:
SSM17379SSM17382


Donc ça c'était pour le chapitre mouton, passons maintenant au chapitre rose, rencontrée la semaine dernière chez H&M.
La traitre, elle m'a fait le coup du renard, "s'il te plait, apprivoise moi "..
Que répondre à ça ?!!
En tant que fervente admiratrice du Petit Prince, je ne pouvais pas la laisser seule (bon, ok, avec ses copines sur le portant accessoires, mais passons.. ) je lui ai donc offert une cloche pour la nuit, afin de la proteger du froid, en mon humble demeure.. Quoi?!! Pardon ?!! UNE EXCUSE ?!! à non mais pas du tout !! genre je suis comme ça, je donne des excuses pour expliquer mes achats..!!
Bref, en plus les Suédois semblent plus malins que les français, puisque la rose est adaptable soit en broche, soit en barrette, et ça, C'EST VRAIMENT LA CLASSE !!

coup_
SSM17391
SSM17392La preuve en image, il y a une broche et une barrette juste à coté, de quoi se la jouer Carrie, sous toutes les formes!! (Carrie, dans l'épisode où Miranda fait baptiser son fils, porte une énooooorme fleur rose sur la tête !! )

Posté par misspoipoi à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un mouton et une rose..Mais où est le petit prince?!!

Nouveau commentaire