Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
9 février 2009

Du skai, des fleurs, des froufrous et des franges..

..Voilà le programme du jour !!
Alors aujourd'hui, c'est un peu n'importe quoi, j'étais très entousiaste de mon assemblage, mais au final, bcp moins, mais bon, c'est pas grave!
En plus, mes yeux me jouent des tours, je sais pas, c'est bizarre, c'était la détresse totale à ce niveau là aujourd'hui, bref, c'est pas grave, demain ça ira mieux!!


cut

SSM17400

Perfecto: Pimikie
Veste grise: Zara
Jupe: Camaieu (on touche le fond!)
Collants gris: H&M
Bottes frangées: Promod
Bustier à pois: Bershka (à la base c'était un body que j'ai coupé et que j'utilise en bustier.2,50 euros, ça va..)
Foulard: Moa (la meuf du magasin à la gare st charles ne sait pas appliquer les réducs, faites gaffe -ne sait pas être aimable non plus..)

SSM17401
Le détail de ma jupe (8euros, camaieu)
Pourquoi je suis pas du tout honteuse d'acheter des trucs chez Pimkie, et trop chez Camaieu ?!! Question d'image surement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@mathilda:trop cool que tu ais trouvé le bleach!! <br /> 5euros, j'imagine dans ta taille en plus, trop la classe!! <br /> je suis passée aujourd'hui à H&M st fé, j'ai juste fait demi tour, ils sont trop en travaux, c'est soulant!!<br /> Mais mieux pour mon porte monnaie!!<br /> bisoubisou
M
J'adore cette petite jupette!<br /> Tiens, j'espère qu'ils ont pas tout liquider leurs soldes eux! lol<br /> <br /> GRANDE NOUVELLE: Je l'ai trouvé ! oui oui j'ai trouvé le BLEACH skin de chez h&m pour la maudique somme de 5€ !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Du nouveau sur Pipelettes-time!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité