Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
24 février 2009

Fait !! / Fatta !!

Chose promise, chose due, avec des vestiges de mon enfance, j'ai fait ... UN COLLIER !!
Des restes de dinette, du fil, des perles, un soupçon d'imagination, et HOP!! le tour est joué !!

En fait, en voyant Daphné Burki arborer une bite en plastique autour du cou, je me suis dit que on pouvait décidément TOUT porter, qu'il suffisait juste d'assumer!!

Bon, je dis ça, mais je n'ai pas encore eu l'occase de le porter, mais ça ne saurait tarder !!



L'avevo detto, l'ho fatto, con alcuni giochi di quand'ero bambina, ho fatto ... una COLLANA !!

Qualchi pezzi del mio servizio da tovala, un po di filo, delle perle, e un pochino di immaginazione ...

Avendo visto una video in cui Daphné Burki aveva una collana con un cazzo, mi sono detto che si puo VERAMENTE indossare qualsiasi cosa, l'importante era di sentirsi a su aggio (whaou, ma come si scrive ?!!)

Ok, lo dico, m
SSM17541a non sono ancora uscita con questa collane..!!

SSM17550

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bellissimissima idea!!!
C
@ armadio : c'est l'avantage de la grêve à la fac, j'essaie de pas trop faire la no life, donc, je fais des trucs avec mes mains!! et comme j'ai pas encore trouvé le courage de couper un trench par exemple ;-) je me rabas sur des activités moins risquées!!<br /> <br /> @lucille : ah mais pas de problème si tu n'as pas finies ton enfance et que tu ne veuilles pas encore recycler tes jouets, t'as pas une petite soeur, une petite cousine, une petite voisine ?!! sers toi chez elle!!<br /> <br /> @Mathilda : j'avais pas compris que le post tant attendu n'était pas ton récap prce que j'ai trop adoré!!<br /> Merci pour la robe, j'en avais fait mon deuil!!<br /> et super merci pour l'adresse de fripe, c'est trop marrant, j'ai rêvé d'une fripe cette nuit (je suis entrain de réidger le post!!) je vais y aller dès que mon compte en banque fera moins la tronche!! en tout cas, c'est cool de connaitre une nouvelle adresse pour les fripes, parce que, je sais pas ce que tu en penses, mais à marseille, on n'est pas servies!!<br /> bisoubisous
M
Re ! <br /> Pour ma robe Vero Moda, je l'ai shoppée chez Circoloco (rue de la palud) un magazin sympa qui fait l'angle mais il y a uen 2ème boutique au milieu de la rue de Rome!<br /> Bonne chance pour la trouvé, c'est un modele de la saison dernière mais avec un peu de chance ça se peut qu'il refasse ce model en une autre colori ou forme...<br /> Au fait va visiter un fripe qui s'apelle Izerline, c'est une amie à moi qui la tient!C'est toujours rue de la palud (au 52) .Tu trouvera pleins de très belles choses vintage et les prix sont très interessant..Vas y de ma part elle te chouchoutera!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Merci beaucoup pour ton petit com :)!<br /> Mais faudra encore patienter pour le post tant attendu ... hihi<br /> <br /> Bisous bisous
L
Hihihi , il est vraiment tres rigolo ! je devrais faire la meme chose , sauf que mon enfance n'est pas tout a fait fini !
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité