Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
9 mars 2009

I'm Back !!

Hey ça y est, je suis revenue, point de jambe pétée ou de nez explosé, enfin, pas de nez explosé au niveau des os, parce que niveau couleur, hum, le pauvre, il a pris cher !!
Ah, je vous avez promis de la trace de masque.. j'ai donc tout mis en oeuvre pour pouvoir vous offrir ça !!
Mais non, c'est pas vrai, c'est juste que 2 jours de grand beau temps ont eu raison de l'unicité de mon teint !!
*
Ecco sono tornata !
Niente gamba rotta, ma il mio poverro naso ha preso un bel colpo di colore...
Ma l'avevo detto, l'ho fatto : sono tornata con la traccia della maschera..
Per voi, cari lettori, posso fare tutto..!!
Ma no, scherzo! non sono cosi fuori di testa, ma 2 giorni di sole e hop!! una faccia bicolora !!

Le look du jour que j'avais laissé en plan, avant de lachement partir au ski, c'était ça :
Il look of the day che avevo lasciato perdere, prima di partire sciare, era quello :
SSM17642

La robe que je porte, c'est une robe de ma mère, qui date des années 70, d'une marque super trendy, René Dehry !!
Je l'ai exhumé de ses cartons la semaine dernière, lors de ma tournée de la meilleure friperie du monde, et elle est magique, trop douce, super épaisse donc toute chaude pour l'hiver..
Bon, elle a des poignets et un col absolument pas portables, mais en grugeant un peu, genre avec un gros foulard, et en reboulant les manches, ça passe !!
*
Questo vestito è di mia madre, nelle 70's e della trendissima "marque" René Dehry  !!
L'ho fatta uscire la settimana scorsa della più bella friperie del mondo : l'armadio di mia madre !!
Quel vestito è magico : in cottone spesso, caldissima, e morbida.
Ma il colletto e il polso sono brutti brutti, dunque li nascondi con  una sciarpa grossa, e "reboulando" i polsi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une robe à...fleurs il ne m'en faut pas plus je kiiiiiiiffe
A
Belle comparaison en effet! Mais c'est trop vrai!!
C
**Armadio: Punaiiiiiiise merci!! c'est du lourd ça comme info!! Moi je dis: ils sont aux blogs de fashion street style, ce que Angelina Jolie et Brad Pitt sont au cinéma !!(putain, ça c'est de la comparaison !!) la grosse classe!!<br /> merci pour cette info, et merci pour le lien!!
A
Ils sont ensemble!!! J'avais raison! Et toi aussi! <br /> C'est une gentille blogueuse qui m'a envoyé le lien:<br /> http://www.ecrans.fr/Garance-Dore-Elle-fait-blog,6554.html
C
**Anonyme:tu as tout à fait raison Anonyme, ma mère s'inspirait de Marion pour se fringuer dans les années 70...!!<br /> <br /> **Armadio: Merci merci!!parcontre,ils font encore des trucs sympas cette marque?? je ne suis plus du tout !!<br /> Concernant Libé,non, je sais pas, raconte!! je sais que mercredi, il devait y avoir un article sur Garance, mais je l'ai râté, je suis bien deg.. des révélations sur Scott?!! (genre notre feuilleton!!)ahah!<br /> <br /> **Aurélie lily: Merci!! j'ai essayé de trouvé un truc qui ne fasse pas trop "années 70 ringard"!! pour le moment, on m'a pas encore jeté de pierres!! ;-) bises
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité