Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
12 mars 2009

Rainbow Girl

SSM17711

Vendredi dernier, je suis allée faire un petit tour des fripes à Marseille (tour vite fait, soyons clairs !).
Je n'arrive jamais à trouver des trucs, en fripes, sauf.. sauf des robes, et pour tout vous dire, ça devient un peu un problème, mon addiction pour les robes!!
Vendredi, chez Shop'in (Rue Sainte), j'ai trouvé cette jolie petite robe, et comme je n'ai pas encore trouvé comment l'accessoiriser, l'associer, je vous la présente de manière brute, un peu comme quand on avait une nouvelle Barbie et que ça allait être le début de pleins d'histoires..

Venerdi scorso, sono andata a fare un giro nelle "friperie" a Marsiglia (giro veloce, sono 2 o 3 !!)
Non trovo mai niente in friperie, trane..i vestiti..
(Piano piano, la mia dipendenza per i vestiti diventa un problema !)
Ho trovato da Shop'in, un vestito stampato arcobaleni, non ho ancora trovato cosa mettere con lui, e ho deciso di farvi vedere com'è, grezzo (?!), propio quando avevamo una Barbie nuova era l'inizio di un sacco di storie..

SSM17713
 

Petit bonus, le look dément de Daphné Burki, sur l'Edition Spéciale aujourd'hui, elle est habillée en... carte Bancaire, voilà voilà!! Il me semble que c'est Castelbajac.
Cette robe est vraiment dingue, je super adore!!


Bonus per finire, il look pazzesco di Daphné Burki, nella trasmissione "L'Edition Spéciale", è vistita con un carta di credito gigante!!
Mi sa che è di Castelabajac.
Adoro quel vestito pazzo!!

SSM17716

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Miss Shoes: écoute, ya aucun pb, je vais essayer de lui en toucher 2 mots!! :-)<br /> <br /> **Mylouze: alors, les friperies à marseille, je trouve que c'est un peu la dèche!! t'as shop 'in, rue sainte,très sympa, mélange de neuf et de fripes. Izerline, rue de la palud, on me l'a conseillée, mais j'ai pas encore pu y aller. une 3eme mais alors je sais pas du tout le nom de la rue, c'est entre le cours ju et la plaine, en face du magasin de BD "la passerelle", et ya pas d'enseigne, dc je peux pas te dire le nom, assez sympa aussi, sinon, t'as fripe'insertion, bd de la libération, quand tu descends, à gauche, ds la partie pentue mais je viens juste d'y repenser dc je sais pas ce que ça donne.. <br /> Chez OOgie, au cours ju, t'as une partie fripes, mais c'est super cher, et sinon, ds les petites rues entre cours ju et plaine, y en a au moins une aussi.. mais à marseille, on est assez mal lotis de ce côté là!!<br /> voilà, j'espere que malgrès mes renseignements assez approximatifs, tu arriveras en en trouver qq unes, sinon, je ferai une recherche plus approfondie avec des vrais noms et des vraies adresses!! ah, et j'oubliais, vers le 20mars, ya le salon du vintage, mais regarde les affiches ds marseille, pq je ne saurais te dire ni le lieu, ni la date exacte (putain, je suis une branquignole sur ce coup là!!)<br /> <br /> **Armadio: Hihi merci!! je me fais trop chier en ce moment, je touche le bas fond!!<br /> Bonne virée ds les shop vintages de Turin petite chanceuse !! (fais tourner des photos un peu steupléééééé!!)<br /> Daphné est et sera mon idole pdt encore longtemps je pense !!
A
Excellente l'idée Claire-Barbie! J'adooore! Sinon moi aussi je mets du temps à accessoiriser une nouvelle robe, mes copines sont plus douées que moi!<br /> <br /> Hi hi, demain jour de congé pour l'anniversaire de ma super copine et descente de tous les magasins vintage de Turin!<br /> <br /> Ahlala Daphné Burki n'en rate pas une! La robe carte bancaire c'est tout elle :D
M
sympas cette robe!! sinon t'as des adresses de fripes sympas a marseille? moi je n'en connais pas et ca m'interresse fortement...
M
bien vu barbie rainbow ! dis maintenant tu peux dire au soleil qu'il se pointe? on sait jamais... ^^
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité