Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
12 mars 2009

THE come back !

logoJe ne sais pas vous, mais moi, j'adorais le magazine "20 ans".
J'adorais les pages mode, les rubriques style, et le reste me soulait un peu, j'était hermétique à l'humour de Diasteme, mais les pages de style étaient tellement bien faites que ça ne me faisait rien de dépenser quelques euros pour boycotter la moitié du mag..
Et puis un jour, sans explication, le mag a disparu, merde, le deuxieme de mes mags préféré qui disparait, fait chier quoi !! ( le premier étant, bien des années en arrière "dépeche mode", dont personne doit se souvenir!!)
De temps en temps, je feuillette les classeurs que j'avais fait avec des articles de vieux 20 ans, avec une certaine nostalgie..

Bref, il semblerait que le temps de la nostalgie soit révolue : 20 ANS REVIENT DANS LES KIOSQUES A PARTIR D'AVRIL !!

(E lo posso anche scrivere in italiano, perchè esisteva anche in italiano!!)
Non so com'era per voi, ma a me piaceva tanto il mag "20 ANNI". Adoravo le pagine moda, e il resto del mag mi faceva un po schiffo, ma le pagine style eranno talmente interessante, che non me ne fregava niente di spendere qualchi euro per un mag in cui leggeva neanche la metà..
Poi un giorno, "20 ANNI" è sparito, senza spiegare niente, non abbiamo più potuto leggerlo..
Ogni tanto, guardo con nostalgia i quadreni che avevo fatto, pochi anni fa, con i vecchi articoli dei " 20 ANNI"..
Communque sembra finito il tempo della nostalgia : AD APRILE, POTREMO DI NUOVO COMPRARE IL NOSTRO BUON VECCHIO 20 ANNI. (almeno in francia, riguardo al'italia, non so niente, se qualcuno sa, ditemi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aimais bien ce magasine, à l'époque ou j'ai commencé à le lire c'était ça ou Jeune Et Jolie... Hum autant dire pas top! Ah non pardon y avait Girl.<br /> Donc j'aimais plutôt bine, je suis vraiment contente qu'ils le relancent.
J
Ah ah j'y crois pas ! Moi aussi j'adorais avant... le problème c'est que bientôt, je n'aurai plus du tout la vingtaine !
J
Ah ah j'y crois pas ! Moi aussi j'adorais avant... le problème c'est que bientôt, je n'aurai plus du tout la vingtaine !
L
Olala moi je suis trop jeune pour connaitre mais bon ... si c'est de la mode ...
A
QUOI?! 20ans revient! Oh my god j'ai meme été abonnée! Maintenant je suis un peu plus proche de 30 ans que de 20 ans mais c'est pas grave, je vais harceler ma soeur pour qu'elle me l'achète et me l'envoie! ça c'est de l'info (on est doué en info ces jours-ci, non?)! <br /> L'humour était génial, ils ont eu l'idée d street style avant tout le monde, je gardais ma collection bien précieusement et... mon père a tout jeté, sous pretexte qu'il y avait vraiment n'importe quoi dedans! Je suis restée inconsolable...
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité