Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
22 mars 2009

Russian Style

De la récente fashion week, je n'ai rien vu, ou presque..
Faut que je vous dise un truc, la fashion week, je m'en fiche, pour de vrai en plus..
Je me pencherai sûrement de plus près sur la collec' Jean charles de Castelbajac parce qu'en me baladant sur les blogs, j'ai cru apercevoir des trucs dingues, mais sinon, non, la FW, très peu pour moi..
Mais la seule chose positive dans la fashion week, pour moi, ce sont les photos shootées par les "style hunter", à l'entrée et à la sortie des défilés.
Des rédacs chefs, des mannequins, des je-ne-sais-pas-qui, mais toutjours avec un style de fou.

Dall'ultima fashion week, non ho visto niente, o quasi niente..
Devo confessare qualcosa : la fashion week, non me ne frega propio niente, daverro..
Nei prossimi giorni daro un'occhiata alla sfilata di Jean Charles de Castebajac perchè surfando mentre i blogs, ho visto delle cose pazze, ma per il resto, la FW, no, grazie..
L'unico punto positivo di questa settimana, secondo me, sono le foto fate dai "style hunter", all'entrata, e all'uscita delle sfilate.


Après cette fashion week, ma chouchoute sera Miroslava Duma, rédac mode du Harper's bazaar Russie.
J'adore.
On dirait que la meuf décide le matin quelle genre de personnage elle va être pour le reste de la journée, et s'habille de manière à être en accord avec cette idée. Bon, ok, je sais pas vous, mais perso, j'en suis un peu là, mais elle, avec son dressing de dingue, les idées prennent..comment dire..beaucoup plus d'empleur ?!!
On a droit un jour à la working girl so chic, un autre jour, à la queen of hip hop, ou un autre à la vieille bourgeoise en goguette.. Le tout soupoudré de Bikin et de Kelly, qu'elle possède en 215 couleurs ? oui, ça doit s'approcher de ça, le chiffre exact !!
Avec sa petite tête de bébé, et ses yeux noisettes, c'est même pas la peine d'être jalouse, ya juste à kiffer !!

Dopo questa Fashion week, la mia preferita sarà  Miroslava Duma, di Harper's Bazaar Russia.
Adoro.
Sembra che lei decide la mattina cosa vuol'essere per il resto della giornata, ok, io faccio un po la stessa cosa (oh?! oggi voglio essere una principessa,hop, mi vesto da principessa !) ma lei, con il suo dressing, l'idea diventa.. un po più.. importante !!
La possiamo vedere o in working girl chic, o in queen of hip hip..
Aggiungiamo 214 colori di Birkin e di Kelly, un muso di baby girl, degli occhi nocchiola, ci siamo.. non possiamo neanche essere gelose..bisogna solo apprezzare !!

duma3

Pour plus de look, c'est par là !
Volete vederne di più, andiamoci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Armadio: ouais c'est clair, elle a du style cette petite!enfin, en même temps, elle est mariée avec un milliadaire russe!!<br /> <br /> **B-chic:ben sornata..ma ci voglio tornareeee!peccato!! capisco quello che dici sul denim, ma trovo che lei supera il lato "tamarro" (mi hai fatto ripensare a questa parola!! l'avevo dimenticata!!noi dicevamo "zama"!!)con i tacchi, ed è quello che trovo interessante, ma capisco anche che puo non piaccere!! (aie non so se si capisce quello che scrivo!!)<br /> <br /> **Mathilda:ouais, moi je suis béate devant son style!! complètement fan!<br /> <br /> **Aurélie Lily: en plus, elle est troooop jeune, le talent à l'état pur quoi!!<br /> <br /> **Betty:Thank you very much!! Welcome on my blog!! i hope you will enjoy it!! unfortunately, I can't translate my blog in english,because I don't know english very much, but I hope you can understand a little bit of french or italian!
B
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> Betty<br /> <br /> http://laptopprocessor.info
A
Trop stylée cette fille en effet ;)<br /> Bisous ma belle<br /> Aurélie
M
Quel style !<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous bisous
B
Ciao Clare, bentornata! Tutto bene sugli sci? ti sei divertita?...beata te...Delle foto che hai scelto mi piaciono la prima a sinistra e l'ultima a destra, quella al centro la trovo un po "tamarra"(slang italiano per dire grezzo, di cattivo gusto), il denim stracciato così tanto NON mi piace per niente!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité