Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
26 mars 2009

C'est la periode ou bien ?!!

Je ne sais pas si c'est que ma tipologie de caractère a changé, ou bien que c'est juste une sale periode, mais en ce moment, je perds tout, ou j'oublie mes affaires partout c'est trop la loose.
Un pull, mes clés, mon foulard doudou, mon perf, je vais me retrouver à poil bientôt, bon, ok, on va vers les beaux jours, mais bon, quand même quoi, je suis hyper pudique comme fille !!
En plus de ça, j'ai trop abusé avec mon blé lors du weekend aux 2 alpes, et je me retrouve avec un découvert astronomique, sans aucune perspective de taf à l'horizon..
Vivement que la fac reprenne, parce que jusque là, comme je me faisais chier, j'allais faire les magasins (ouais, ok, ça fait un peu courge de dire ça, j'admet !!) en plus, en allant pas à la fac, je peux pas bosser, parce que ça peut reprendre du jour au lendemain, avec des horaires mobiles tout ça tout ça, bref, c'est relou..
Et puis ya pas à dire, c'est pas très bon pour le cerveau, de rester en jachère comme ça, alors je le dis HAUT ET FORT, si vous êtes genre en terminale, ou au lycée, faites ce que vous voulez l'année prochaine, mais surtout, SURTOUT N'ALLEZ PAS EN FAC DE LETTRES OU SCIENCES HUMAINES !!
C'est super serieux comme déclaration !! Je rigole pas, ce genre de fac, c'est vraiment une perte de temps!!

Non so se è perchè sono cambiata, oppure se è un momento di sfiga, ma perdo tutto!!
Una maglia, le chiavi di casa, la mia sciarpa preferita, il mio perfecto, tra poco saro nuda, ok, andiamo verso i giorni più caldi, ma io sono una tipa pudica !!

Ovviamente, per aggiungere un po di sfiga a questo momento un po cosi, mi sono resa conto che quando sono andata a 2 alpes, ho fatto un po di cazzate coi soldi, e adesso, sono sotto in banca, ma sotto sotto..
E non ho nessun lavoro da fare, e NON POSSO fare nessun lavoro, per colpa del 'università che non si sa quando riapre..
Voglio tornare all'unversità, tra poco ci sarà la muffa sul mio cervello, e mi annoio sempre di più..

So che in italia, l'università è molto più seria dalla Francia, (molto più cara anche!) ma da quando ho iniziato l'uni, non ho mai vissuto un anno senza dover stare almeno 1 mese senz'andare a scuola, perchè c'è sempre qualcosa che non va..
Sono stuffa di questa vita di studentessa, l'ho deciso, l'anno prossimo vado a studiare a Torino!! non, scherzo, ma bisogna veramente trovare qualcos'altro da fare..
 

Bref, c'est pas tout, mais j'ai du look à poster moi, je m'égare je m'égare, mais les études, à côté du look, c'est pas grand chose, hein?!!
Communque, vi racconto la mia vita, ma ho un po di look da postare!!

SSM17766SSM17775

Bon, je crois que mes photos sont pas très claires, mais sur la première, le truc noir qui dépasse, c'est la robe qu'on voit encore dans la 2 eme photo!
Oh, forse le mie foto non spiegano bene le cose, ma sulla prima foto, il pezzo nero che si vede, è il vestito che si puo vedere sull'altra foto.

Et juste pour mon plaisir personnel, mes bottes de moto Comptoirs des Cottoniers, que j'aime d'amour, (attention, Claire en mode peste on )mais vu que toutes les cagoles portent ça en ce moment, mais que elles c'est des bottes achatées dans les magasins de cagoles, dans quelques temps, elles seront mortes d'usure, et moi, je resortirai tranquillou mes joooolies bottes !! (voilà, Claire en mode peste off)
E per il mio propio piacere degli occhi, i miei stivali da moto Comptoirs des Cotoniers, che adorooooo!

SSM17773

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, elles sont magnifiques tes bottes motardes!
B
Che carina che sei! hai sempre dei look molto giovani e freschi, che sprigionano voglia e gioia di vivere! Ottima scelta quella di usare un po dei vestiti del fidanzato, così risparmi di sicuro...ma mentre aspetti l'università non riesci a trovare un lavoretto part time tipo in un locale notturno o come shampista da un parrucchiere?
M
la fac d'aix j'imagine...
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité