Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
31 mars 2009

Late Looks and baby clothes

Hey je suis pas loin, même si je ne squatte plus trop les coms des autres "blogs-mode".
J'ai décidé de me bouger un peu les fesses, afin de prendre l'air autrement qu'en ouvrant mes volets le matin.
Je suis donc partie en reportage photographique, dans l'univers impitoyable qu'est... l'école maternelle !!
Non, je déconne, je suis juste allée récuperer un truc dans l'école de ma mère (qui est prof, cqfd) et je me suis dis que je pouvais à cette occasion, experimenter la photo du look du jour en milieu naturel qui soit autre que ma chambre ou mon jardin (mais que vous ne voyez jamais, grâce à mes grandioses montages !!)

Hey, non sono sparita, anche se non vengo tutti i giorni a scivere dei com sui vostri blogs.
Ho deciso di muovermi il culo.
Voglio prendere un po d'aria fresca, in un altro momento che quando apro le mie finestre la mattina!
Sono andata in reportage fotografico alla scuola materna.. no scherzo, sono soltanto andata a cercare qualcosa a scuola di mia madre, ed ho pensato che sarebbe stato un'ottima idea di fare una foto del mio look del giorno, nella scuola !!

SSM17779SSM17789

Et parce que ça caille encore :
E perchè fa freddo :
SSM17787

Bon et puis sinon, même si la journée, c'est pas vraiment ça, le soir, j'ai une vie sociale quand même!!
Samedi, on est allé au resto à Aix, et je ne sais pas pourquoi, une envie de talons a pointé le bout de son nez, aussitôt dit, ausitôt fait, je ne sais pas si ça vous arrive, mais cette fois ci, j'ai construit ma tenue à partir de..mes pieds !!
SSM17830
Petit Focus sur le foulard que je porte, il est bleu clair, avec des étoiles blanches, et il est tout doux, normal !! c'est un foulard pour bébé !!
Zef, la marque pour enfants, fait des accessoires tout à fait sympatiques, et même s'ils ne sont pas dessinés spécialement pour adultes, on peut tout à fait les piquer à nos chers têtes blondes !!
Et juste pour le plaisir, je ne résiste pas à balancer quelques articles de leur collec, ça donne envie de faire plein de cadeaux à nos filleuls, bébés, enfants de copines..!
fille_ouvertureFR_0986_sandales_portofinoFR_2222_lowsbootsFR_foulard_agraFR_robe_alma_charbonFR_zef_e09_15FR_zef_e09_30FR_zef_e09_107 FR_zef_e09_210

FR_zef_e09_295

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Tinkyminky: merci bcp pour ton com!! je suis lectrice silencieuse de ton blog depuis pas mal de temps, j'aime bcp!! et tes créations aussi! Bisous!<br /> <br /> **B-chic: GRAZIE!! i vestiti da bambini di Zef sono propio bellissimi..peccato che non li fanno anche per noi !!<br /> <br /> **Armadio: T'as trop raison!! moi je mettrais bien la robe avec les étoiles !!
A
Oh comme c'est mignon tous ces trucs Zef! Je fais souvent mon shopping dans les marques enfants. C'est pas cher et ça fait un peu décalée.
B
Che carina che sei! Il mio look preferito è l'ultimo con le ballerine e il gilet, lì sei proprio un bijou! E mi piacciono un sacco tutti i vestiti da bambini che hai scelto!
T
très sympa ton blog! j'aime beaucoup ton style, ta manière d'être! :-)<br /> Bisous!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité