Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
10 avril 2009

*Font chier les titres / Che palle i titoli !*

Deux petits looks, et 3 robes plus tard, voilà !!

SSM17939

Lors du "H&M day" je ressemblais vraiment à une ado, mais qu'importe, pour le moment, je n'ai pas besoin de crédibilité professionnelle!
Cet été quand je serai directrice de colo, j'y repenserai, et encore, une fois les parents partis, qu'est ce qu'ils s'en moquent les enfants, de savoir si t'es habillée comme une teenager ou comme leur mère?!!

Per il "giorno H&M" ero daverro vestita com'un adolescente, ma what's the matter, non ho bisogno di credibilità nel mio lavoro !!
Ci pensero quest'estate quando saro direttore in colonia..ma neanche, perchè una volta i genitori spartiti, chi se ne frega, se sei vestita com'i bambini, o come una madre?!!

SSM17954SSM17958

Chaussettes et ballerines, c'est peut-être une association shocking pour certains (certaines) mais moi j'adore ça!
La première fois que je suis allée à Milan (et la dernière, pour le moment!) bcp de milanaises portaient ballerines et chassuettes, et j'avais adoré, depuis, c'est un classique chez moi, mais ça ne plait pas forcement aux gens autour de moi !!

Calze e ballerine, forse è shocking per alcuni di voi, ma io mi piace un sacco!!
La prima volta che sono andata a Milano (e finora, l'ultima !) un sacco di tipe milanesi (milanese?!) avevano le calze e le ballerine, e mi era piacciuto tanto, da quel momento, è qualcosa di classico per me, ma in generale, non piace alla gente attorno a me!!

L'avantage de l'anniv, indéniablement, ce sont les cadeaux, et donc aussi les "auto-cadeaux"!!
Mardi, je suis donc allée à H&M, et hier, à Pimkie.
Butin final : 3 robes.


Lo vantaggio del compleanno, sono i regali, e dunque anche gli "auto-regali" !!
Martedi sono andata a H&M, e ieri, a Pimkie.
Alla fine, mi trovo con 3 nuovi vestiti :


SSM17963 Une robe très courte, toute paillettée, une comme ça, j'en cherchais depuis longtemps, et là, chez H&M, juste en rentrant: bim! 20euros!
Oh, et c'est quoi cette petite gomette de prix?!!
J'arrache et dessous, je vois le prix initial :40euros..
Ahahah!! 40 euros une robe à paillettes que au bout de 3 mois y en aura plus!! ils sont comiques ces suédois quand même!

Un vestito molto corto, con delle paillettes. un vestito cosi, ne sognavo da tanto tempo, entro nel H&M, e lo vedo, guardo il prezzo:20euro !!
Ma quando ho guardato meglio il prezzo, ho visto una piccola gomette incollata, l'ho buttato via, e ho visto il vecchio prezzo: 40euro !! ahahah ma sono propio funny questi svedesi !!

SSM17969

Une robe comment dire..un peu plus champêtre, un peu rouge, couleur que je ne porte quasiment jamais, dans une matière que je ne mets pas plus souvent non plus, mais l'essayer c'est d'adopter!
Mais qu'est ce qu'elles sont chiantes toutes ces filles qui demandent sur quel portant je l'ai trouvée !!

Un vestito..come dire..un po..agreste, un po rosso, un colore che non indosso quasi mai, in una matiera che non ho nel mio armadio..ma l'ho provato, l'ho amato!
Ma che palle tutte ste tipe che chiedonno dove che ho trovato quel bellissimo vestito !!

Robe H&M 24,90Euros

SSM17972

Et la dernière robe, c'est une Pimkie, très surprenante ensigne, qui après des années de cagoleries, se sont enfin payés un vrai styliste pour une partie au moins de leur collec. (pas toute, faut pas pousser !!)
Cette robe est un pur bonheur de coton (doublé, svp !) tout doux.
Bon, avec les bottes de moto, c'est pas trop ça, mais je l'imagine très bien avec du bronzage, des spartiates ou des bottes toutes molles..
Je crois avoir trouvé mon amour de vacances..!!

E l'ultimo, è un vestito Pimkie, marca(come si dice?!!) molto sorprendente perchè dopo anni di cazzegio vestimentario (ma certo che esiste!) hanno deciso di pagarsi un vero stilista!! Mazeltov!
Ok, un vero stilista per soltanto un pezzo di collezione, l'atro rimane sempre da sbocare!
 

Robe Pimkie 25euros ou un truc comme ça

Comme on peut le voir sur les photos, je suis un peu plus vieille, mais pas un peu moins bordelique..
That's life!
Come si vede sulle foto, sono un po più vecchia, ma non sono più organizzata in casa..
That's life
!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Claire: eheh, EXACTEMENT pareil pour moi!! bon, pour etre honnète, je ne l'ai pas encore portée en dehors de cette "séance photo" mais je pense que ça finira que je la porterai de la manière la plus simple, genre comme un teeshirt ou quoi! on verra bien!
C
J'hesitais à la prendre la fameuse robe pailletée H&M, puis finallement j'me dis qu'elle pourra toujours servir et puis pour 20€ c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se priver.
C
**Ana: Ah ouais, je pensais pas que Promod faisait des trucs de ce genre là, bon à savoir!!<br /> Pour ce qui est du Bafa, je te comprends tout à fait.. hélàs, on passe tous par là, je te souhaite plein de courage pour trouver une colo, mais je ne doute pas que une fois trouvée, tu vas te régaler!!<br /> Bisous!<br /> <br /> **Florent: yeeees! un com de mec! merci bcp! je cours de ce pas mater ton blog! ya pas assez de mecs sur cette blogo!!
F
Wouaw, lovely ces robes! ahhh, une fille, en robe, c'est quand même drôlement joli! Et 20 €?! J'aime quand H&M renoue avec ce qui a fait son succès! J'aime beaucoup la blanche, également, simple et féminine.... LovelY!!!<br /> <br /> Florent - http://lhabitfaitledandy.com
A
Cette superbe (ouioui^^) robe vient de chez promod, l'été dernier. C'est ma robe bonne humeur, pleine de couleurs, de motifs, une coupe trop choupinette.. Bref, un ptit bonheur !<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots, très reconfortants ! Après cette semaine de bafa j'me sens vraiment hors du cours normal des choses, jme pose pleins de questions. J'ai qu'une hate trouver une colo pour cet été, concrétiser tout ce que j'ai appris, mettre en oeuvre toutes mes idées ! (Mais c'est dur en ce moment de trouver !)<br /> <br /> Bonne soirée Miss poipoi (:
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité