Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
15 avril 2009

*"Viens à la maison, ya le printemps, qui chanteuh!" (ah bin bravo!)*

Ya du lourd dans ce titre hein?!!
Surtout qu'à l'heure où j'écrit ce post, j'entends la pluie tambouriner sur la veranda, chose assez improbable quand j'ai fait les photos, hier, et que je pestais contre ce P***N de soleil qui faisait que toutes mes photos étaient moisies, mais bref, je vais pas me la jouer Sophie Davant (c'est bon, tout le monde suit?!) qu'est ce qu'on s'en tape du temps, hein?!!
Ah oui, sauf que j'ai des nouvelles chaussures, et que donc, je suis trop frustrée, parce que demain, au lieu de faire la meuf trop fière de ses nouvelles chaussures, je vais écumer encore et encore mes vieilles converses!! (qui sont entrain de lachement m'abandonner, et même que je suis trop triste parce que je les avais achetées à Turin!)

"Viens à la maison, ya le printemps qui chante" è una famosa canzone francese che dice "vieni a casa, che c'è primavera"
Mi vergogno di scrivere un titolo cosi nullo!!
Sapendo che sto scrivendo il post con il rumore della pioggia sulle finestre di casa!
Cosa che non si poteva pensare un secondo, ieri, faccendo le foto al sole, ed ero incazzata, perchè il sole mandava a fanculo tutti miei sforzi per rendere le foto un po meno brutte (cazzo, sono andata a cercare questa parola nel vocabulario..)
Adesso, basta chiachierare del tempo, ci sono dei tipi in tivu, vestiti da militari che lo fanno meglio di me!
Chi se ne frega del tempo?!
Ah, io! perchè oggi ho comprato un paio di scarpe, e che domani, invece di poter andare in giro con il mio aquisto nuovo, dovro contentarmi delle mie vecchie Converses (che stanno per morrire, mi fa male pensarci perchè le avevo comprato a Turin!)

SSM18023
Là encore, ça allait, mais pour faire la photo du look suivant, quelle galère!SSM18032
SSM18027
Veste noire à pois Roxy
Blouse blanche American Vintage
Jean Diesel
Ballerines Zara
(featuring ma lessive qui sêche derrière moi!)

Les poses, ne sont pas choisies; sur la deuxieme photo par exemple, j'ai posé mon appareil photo (ouais ok, j'avoue, je suis une looseuse, j'ai pas de pied!) sur un petit portail, lui même surplombé par une joooolie glicine envahie d'abeilles!! (que même à un moment j'ai cru qu'il y en avait une qui était tombée amoureuse de mes cheveux..)

Se faccio delle faccie strane sulle foto, è normale, era un po difficile, nel giardino!
Per la seconda foto, ad esempio, avevo appogiato la mia fotocamera sotto la glicine, che sono delle fiori bellissime, ma piene (piene?) di vespe, e a un momento, sono venuta a pensare che una di loro si era innamorata di miei capelli ..
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Armadio: merci bcp! au péril de ma vie en plus! ne suis je pas une blogueuse attentionnée?!!<br /> <br /> **b-chic: Grazie Grazie Grazie, B!! che bel commento! L'abito di Pimkie è soltanto nella prima foto, negli altri, è un'altro, del American Vintage, ma mi ha datto un'ottima idea!<br /> <br /> **Iole:Grazie per il comento, e per avermi linkata! a presto!<br /> baci
I
ciao, anche il tuo blog è molto carino.<br /> Verrò atroavrti spesso e ricambio il piacere.<br /> ti linko subito<br /> Baci
B
Ma che bella che sei! come mi piaci vestita così!! Brava...l'abito di Pimkie mi piace tantissimo e ti sta benissimo, mi piace come lo hai abbinato, sia con i jeans che senza...Che bella bombolina che sei!e sei troppo simpatica per le facce che fai!
A
Le hasard fait bien les choses (non je ne parle pas des abeilles) parce que ça fait une jolie photo!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité