Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
17 avril 2009

*Look du jour et vieillissement?! / look of the day e invecchiatura ?!!*

SSM18048

En exclu mondiale: un bout de mon jardin, whouhou!!
Aujourd'hui, je n'ai pas trop de conneries à vous raconter: c'est bien dommage!!

Bon, et sinon, il m'arrive un truc dingue: les derniers trucs que j'ai acheté, c'est trop des trucs de meufs!!
Et pas des trucs Kitty ou tout kitch ou tout rose!! hey hey!!
Pas du tout !
Mais plutôt de la low boots à talons, du tish blanc transparent juste comme il faut pour pas faire pouffiassa (Merci PunkyB), et...une jooolie veste de costume, trop diiiingue!!
Et oui mes poulettes, il semblerait que je grandisse.. quoi, pardon, on dit "vieillir" à ce stade là?!! Mais pas du tout!
Bref, moi qui jurais haut et fort quand j'avais 16 ans, que baggy et pompes de skate serait mon uniforme à vie, que robe sur fut' serait ma religion à jamais, je me trouve là bien embétée..
Me serais je trompée?!
Et bien OUI.. et bien TANT MIEUX j'ai envie de dire!!

In esclusività mondiale, un pezzo del mio giardino, ma che bello!!
Oggi non ho niente cazzate da raccontarvi.. ed è un peccato, isn't it?!!

Ma in questi giorni, succede qualcose di pazzesco: le utlime cose che mi sono comprate, sono tutte delle cose di donne!!
eheh!!
Niente Kitty, niente rosa, niente kitch..
Ma un paio di lowboots con i tacchi, una maglietta un po trasparente senza fare zoccola, (thanks Punky B) e una giacca di "costume"..
E si ragazze mie, sembra che sto crescendo..ah, si dice "invecchiare" alla mia età?! ma no! pensa te!
Comunque, io che giuravo a destra e a sinistra quand'avevo 16 anni che in vita mia, il mio uniforme sarebbe stato baagy e scarpe di skate..  mi sono sbagliata ?!
MI sa di si.. e mi sa che è meglio cosi..!!

SSM18040
ahah! elles sont loin les pompes de skate là, hein ?!
ahah, quanto sono lontane le scarpe da skate !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Ana: C'est une tuerie cette robe, je comprends le bavage!! mais à mon avis, t'inquiete, elle va rester longtemps, je sais pas, je le sens comme ça! histoire d'accumuler un petit pécule de pièce d'or!!<br /> Les low boots: mes nouvelles converses! je veux dire mes chaussures de la vie de tous les jours!! je les aime d'amour!<br /> Bisous!
A
J'adore cette robe H&M !! Je l'ai aussi essayée, j'ai bavé devant en cabine mais ... je n'avais pas assez de pieces d'or pour me l'offrir!<br /> Les low boots aussi sont super sympas (:<br /> <br /> Bisous !!
C
**Annabelle: c'est dingue comme on ne peut pas imaginer une seconde que nos gouts évoluent!!<br /> <br /> **Armadio: des photos, des photos des photos!! (moi, lourde, non?!!)<br /> Sans rire cette période là est la pire selon moi, ton corps change, tu sais pas ce qu'il te plait.. les meufs stylées a cet âge là, c'est qd même rare!<br /> merci pour la robe, c'est mon nouveau doudou!!<br /> bisous<br /> <br /> **Chicapink: grazie per il dolce commento!<br /> Hai raggione, si cresce, e meglio cosi!! pensa un po, 24anni, in baggy e scape da skate..hum!<br /> un bacio! buon weekend
C
che sfizioso il tuo blog, mette molta allegria ^_^<br /> anche io non avrei mai pensato a 16 anni di mettere i evstitini con i tacchi, ma poi si cresce :P<br /> ciao, baci!
A
Je préfère meme pas penser à comment je m'habillais à 17 ans! C'était tout sauf féminin!<br /> Trop jolie ta robe de fille fleurie!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité