Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
11 mai 2009

* Je suis rentrée / Sono tornata *

Voilà ça y est, mon escapade Romaine est finie.
Je ne sais pas par où commencer tant je me suis faite ensorceler par cette ville..
J'ai commencé par 3 jours de fête sur l'Ile d'Elbe, pour un rassemblement de mecs et de meufs qui ont les Vespa et les Lambretta (genre Vespa) et là, la grosse blague, c'était une grosse grosse majorité de Skin Head, Houla mais attention, pas des méchants skin head qui ont des croix gammées (tiens, je ne sais pas écrire ce mot, il faut dire que ça ne m'est pas arrivé souvent!!)  tatouées sur le coeur, mais des Skin Head de gauche (et oui, ça existe!) (ah oui, en italie, je trouve que bcp de choses sont connotées droite ou gauche genre les clubs de foot et tout, c'est fou!)
Et donc je ne sais pas si vous saviez, mais mon non vu je vis assez loin de tout ça, les meufs Skin sont d'une rare élégance, genre hyper années 50 - Dita Von Teese, sans le côté Sado maso!
Mais bon, vu que je suis une grosse courgeasse, je n'ai pris aucune photos d'elles, ni de leur nombreux tatouages..
Dommaaaage!

Sinon, niveau style, je n'ai pas été enchantée par celui des romaines, comme j'avais pu l'être il y a quelques années par celui des Turinoises et des Milanaises (mais ça doit être ça la fameuse difference nord / sud!)
Et puis bien sûr, vu que sans la totalité de mon armoire, je n'arrive pas à faire quelquechose qui ressemble à un look, je n'ai fait aucune photo de look, sauf 2.. pas maaaaal!

Enfin voilà, je suis une courge, je sais, mais je vous aime quand même!!
J'ai pensé à vous, je me demandais comment j'allais pouvoir retranscrire l'effet fou que m'a fait cette ville!


Eccomi, sono tornata..
Non so da dove iniziare, talmente mi è piacciuta questa città..
Sono arrivata a Roma giovedi sera, per partire l'indomani mattina all' Elba, c'era un raduno scooterista, con le Vespa e le Lambretta. 3 giorni di festa!
La cosa che io non sapevo è che molto di quelli che hanno le Vespa o le Lambretta sono Skin Head, ma non Skin Head cattivi di destra calda, ma Skin Head di sinistra..
E non so se lo sapete, ma io no, (vivo troppo lontana di loro), le tipe Skin Head sono molto elegante, tipo Dita Von Teese,ma senza il lato sado maso!
Sono daverro stupende, ma visto che sono propio scema, non ho fatto nessun foto.. ne di loro, ne dei bellissimi tatuaggi che hanno dapertutto..

Riguardo allo stile delle Romane, sono stata un po delusa, non sono stata colpita com'una volta con lo stile delle milanese e delle torinese..
E visto che senza il mio armadio intero, non riesco fare dei looks, non ne ho fatto.. trane 2!
Comunque, ok sono scema, ma vi voglio bene, e vi ho pensata, chiedendomi come faro a scrivere sul blog quanto mi sono innamorata di questa città!!
SSM18274

Robe H&M
Vestito H&M
Spartiates Les Tropeziennes

Et pour une fois, j'invite une copine à faire des photos avec moi.. elle était trop stylée la bougresse (enfin bon, après, c'est son boulot !!)
E per una volta, ho invitato la mia amica a fare una foto con me, era troppo bella vestita cosi ( Ma è stilista..)
SSM18321


Marie: Tee shirt H&M - Veste DKNY - Jeans Dsquared - Ballerines MInnetonka - Lunettes Ralph Lauren
Moi: Robe Pimkie - Bottines Minnetonka - Lunettes H&M

Elle m'a ramené de New York les bottines Minnetonka, over vues et revues, mais c'est celles que je kiffais..
Et très serieusement, je peux affirmer tout haut : LES MINNETONKA, C'EST LES NOUVELLES CONVERSES !!
On en reparle très vite, je vais courir là!!
Bisous les Filles!

Mi ha portato le Minnetonka di New York, ok, le abbiamo viste e ri-viste, ma sono quelle che mi piacciono..
E adesso, lo posso dire: LE MINNETONKA SONO LE NUEVE CONVERSES!!
Ne parliamo più avanti, devo andare a correre!!
Un bacio!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut beauté!!!<br /> Merci pour l'invit c'est top classe... je tiens a te remercier férocement pour ces beaux compliments, mais je dois rectifier une chose essentielle"TU es super stylée" moi c'est mon taff et pourtant je suis pour ma personne plutôt feigniante.<br /> Dans tout les cas sur la photo c'est toi la plus bellllllllllleeeeeuh...na<br /> Amicalement vôtre chère très chère amie et Big bisous bien sur!!!!!<br /> LOVE
M
T'as du téclater ! Alors, ca t'as plus l'Ile D'elbe??Tu m'as donné une envie folle de retourner à Rome... surement après Londres et Stockholm l'année proch !<br /> Ah enfin tes minnetonkas!Je crois que je pourrais jamais me lasser des ces shoes..j'en ai 5 paires je les mets pratiquement tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous copine !
A
Dis donc, c'est marrant ces gens que tu as rencontrés. Et tout à fait d'accord pour les trucs de droite et de gauche. D'ailleurs tout à l'heure je répondais à un sondage pour la région Piémont sur la politique et on m'a demandé quelle est mon équipe de foot préférée. Très italien. <br /> <br /> Sinon ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas apprécié le look romain. C'est le contraire de l'avant-garde, l'idée qu'élégante et super sexy/vulgaire c'est la meme chose (décolleté + minijupe + bottes + brushing choucroute = ohlala je vais me faire lyncher par la première romaine qui passe par là et comprend le français). Mais bon c'est folklorique, et puis j'ai des copines romaines qui s'habillent super bien (et vivent à New York, ok). <br /> <br /> Sinon je t'ai cherchée sur Facebook et je ne t'ai pas trouvée. Tu es bien Claire Poipoi? Moi je suis L'armadio del Delitto (et mon FB est tout nouveau donc tout moche et tout vide).
I
Ciao, ti ho taggata per una catena...<br /> Se ti va, è divertente...trovi le regole sul mio blog.<br /> Baci
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité