Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
12 mai 2009

J'ai été tagguée !! sono stata taggata!

J'ai été tagguée par Iole
Sono stata taggata da Iole

What's your current obsession?
Les robes, vieilles, neuves, peu importe
I vestiti, vecchi, nuovi, non me ne frega niente

Who do you want to met right now?
andy
What's your favorite colour?
Alors là, je sêche! ça dépend des jours!!
Non sarrei dire, dipende del giorno!!
What is your favourite piece of clothig in your own closet?
SSM18329SSM18332

La robe que ma mère portait lors de son mariage civil
Il vestito di mia madre quando si è sposata al municipio
If you had a $100 now, what would spent it on?
Honteusement, dans mon cerveau de meuf fauchée, je dirais chez H&M!! Mais en fait, Manoush me tente bien! (où j'aurais une demi robe, ok!!)
Mi vergogno perche la prima risposta che mi è venuta in mente è stata H&M!! ma alla fine, mi piacerebbe fare un giro da Manoush (dove con 100 $ ti puoi comprare soltanto mezzo vestito, vabè..!)
Favourite designer?
Andrea Crews, Jean Charles de Castelbajac..
Which language would you like to learn?
Déjà, j'aimerais être parfaitement bilingue en italien, ensuite en anglais, et enfin la Hindi, parce que pour voyager en Inde, ça sert (et non, les Indiens qui parlent anglais ne courrent pas les rues!!)
Mi piacerebbe sapere l'italiano come se fossi un'italiana, poi l'inglese, e alla fine, la Hindi, che per viaggiare in India, è molto molto importante (eh no, tutti gli indiani non parlano inglese!!)
What's your favorite quote?
"Be yourself, no matter what they say" (English man in NewYork, by The Police)
What's your ideal job?
Taggueuse professionelle
Any favourite model?
Non!! je regarde jamais les défilés, je trouve Sacha trop moche, Gisele trop maigre.. Dommage pour moi, mais je kiffais les top models des 90's!
Non!! non guardo mai le sfilate! trovo Sacha propio brutta, Gisele troppo magra.. Pecato per me, ma a me piacevano le supermodels delle 90's!!
What are you listening to right now?
Je regarde "Les Cesaroni" sur youtube, une serie italienne nulle, qui se déroule dans le quartier de Rome où j'étais la semaine dernière, et que je mate pour ne pas perdre le peu d'italien que j'ai acquis en une semaine!
Mi guardo "I Cesaroni" mica perchè mi piace la storia, ma per non perdere il poco di italiano che ho imparato la settimana scorsa!
Non è che la storia mi piace, ma si svolge a Garbatella, il quartiere di Roma dove stavo.

What's your favourite ice cream flavour?
Noix de coco
Noce di cocco
What are you wearing today?
SSM18323
What's for dinner?
Pâtes aux petits pois
La pasta con i piselli
What's the last thing you bought?
SSM18340
What do you consider a fashion faux pas?
Comme le dit Daphné Burki, "il n'existe pas de fashion faux pas, que des filles très courageuses ou très paresseuses"
Come lo dice Daphné Burki, "non esiste il fashion faux pas, soltante ragazze molto coraggiose o molto pigre"
Who or what inspires you?
dsc00296_2n7990409322_298694_57251433964813_fbfda3181a3140694223_c010e3ee21

Fafi, Les Soeurs Olsen, Carrie Bradshaw, Daphné Burki 
Describe your personnal style
J'ai pas un style particulier, le matin quand je m'habille, je me demande qui j'ai envie d'être aujourd'hui et hop, je fais en sorte que ça ressemble à quelquechose!
Non ho uno stile, la mattina, mi chiedo chi voglio essere per le prossime 24 ore, e poi faccio tutto per assomigliare a qualcosa!!
What's your must have piece for summer?
Une petite robe blanche, portable aussi bien avec des spartiates qu'avec des bottes, et une combishort en jean
Un vestito bianco, che va sia con le spartiates sia com gli stivali, e un combishort di jeans
If you could go anywhere in the world for the next hour, where would you go?
Rome, ouais je sais, j'en reviens, mais c'était vraiment trop bien!!
Roma, si lo so, ci ero la scorsa settimana, ma mi sono divertita una cifra!!
What do you think about the person who tagged you?
Adoro il suo blog, uno dei pocchi blog italiani che riesco a leggere, mi piace lo stile che mete dentro, diverso dagli altri.
Grande Iole, sei brava!!

If you could have an house totally paid for, fully furnished, anywhere in the world, where would you like to be?
A Benares, sur les bords du Gange
In Banaras, vicino alla Ganga
What are you goig to do after this?
Dormiiiir!
Buttarmi nel letto!
What would you love to see come back in the fashion?
Pas une pièce en particulier, mais un peu plus d'élégance en général ne me déplairait pas (dit la fille qui passe la mojorité de son temps en jeans et à plat!)
Non è qualcosa in particolare, ma un po più di eleganza mi piacerebbe (dico questo, e mi vesto sempre con i jeans..!)
What istorical time ispires you the most for fashion?
Les années 60 pour les mini jupe, les années 70 pour les hippies
60's con le mini gonne, 70's con l'hippie look
When you dress up, from what do you start?
Par tout et rien, par la pièce que j'ai envie de porter!
Con il pezzo di armadio che mi piace indossare in quel giorno!
Quelle est la pièce que tu ne porterais jamais?
Mmm, franchement, à part une plume dans le cul, je vois pas..!
Rules
1. Rispond and rework;answer the question on your blog, replace one question that you dislike with a question of your invention add more one question of your own.
2.Tag eight other people

Je taggue:

L'armadio del delitto , Coline de EtpourquoiPasColine, Mathilda de Pipelette Time, Marion de MarionRocks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Armadio:j'ai vu que tu avais accepté la mission, et relevée avec brio!! je me suis bien marrée!<br /> **Mathilda: mais derien, j'ai hâte de voir le résultat!! bisousbisous<br /> **Anonyme: merci pour ce conseil mode, j'y penserai!<br /> **Iole: eheh grazie! un bacione<br /> **Ness:Merci bcp!!<br /> **Carmen:Grazie mile e benvenuta!!
C
Che bello questo blog, ora lo salvo tra i miei preferiti :)
N
J'adore ta tenue sur la première photo
I
...di niente...grandi rsp.<br /> Bacionissimi<br /> xoxo
A
"Mmm, franchement, à part une plume dans le cul, je vois pas..!" : t'as oublié de le traduire en ritalien !<br /> <br /> Je te verrais bien moi, avec une plume d'autruche...;))
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité