Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
25 mai 2009

*I'm alive!*

Désolée désolée désolée les filles, je suis DéSOLéE de vous laisser pendant des jours et des jours sans mises à jour sur mon bloug.. C'est que depuis mon retour de Rome, j'ai pas trop la tête à ça.. je sais pas pourquoi, mais j'espere que ça va passer !!

Scusate scusate scusate!! Scusate di non scrivere niente sul mio blog per giorni, è solo che da quando sono tornata da Roma, non riesco ad attacarmi al computer.. Non so perchè e spero che passerà tra poco !!

SSM18346SSM18350

Tenue de la semaine dernière, pour aller à la nuit des musées ( et ho, pas le film hein, soyons clairs, la vraie nuit des musées où les musées sont ouverts la nuit!!) Je précise que ça date de la semaine dernière, parce que cette semaine, même nus, on aurait du mal à supporter ce chaud qui nous est tombé dessus..

Look della settimana scorsa per andare alla notte bianca (notte in cui i musei della città sono aperti).
Molto importante di precisare LA SETTIMANA SCORSA perchè oggi, di notte, anche nudi si sta male, con sto caldo che ci è caduto adosso..!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I love minnetonka's too
A
Ah, j'oubliais: je t'ai taguée!
A
Salut la vivante! Ohlala tu me donnes chaud! Tu connais Turin en été: bien humide, bien tropical!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité