Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
8 juin 2009

*Rebelle Attitude!*

A une certaine époque de ma vie, mes copains du lycée me faisaient royallement chier.
Je sais pas, eux et moi on était pas en phase, je ne sortais plus avec eux, cette bande me soulait, je faisais bcp de ma vie en dehors d'eux, et puis un jour, il y a eu l'anniv de ma soit disant meilleure amie, et j'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie d'y aller, mais bon, à cause de ce pseudo titre de meilleure amie dque je me trainais, j'étais quand même bien obligée d'y aller.
Bref, et comme je ne pouvais pas arriver avec un gros "fuck" écrit au marqueur sur le front, (bien que j'en avais pas mal envie, quand même!) j'avais décidé de faire dans la rebelle attitude subtile.
C'est comme ça que je me suis pointée à ce putain d'anniv en portant mon cache coeur à l'envers, pas envers genre on voit les coutures, mais envers devant-derrière, histoire que le "V" du décolleté soit derrière.
Tout le monde a félicité mon extrèèèèème originalité ("oh cette Claire, qu'est ce qu'elle est originale!" oui c'était leur phrase fétiche, parce que j'avais peint 3 étoiles sur le cul d'un de mes jeans..) et moi, je jubilais de hurler très fort dans ma tête "si vous saviez comme je vous emmeeeeerde en portant ce haut à l'envers"
Bref, tout ça pour vous dire que le temps d'une journée, j'ai renoué avec mes anciennes idées, non pas que je déteste ces gens, (pour la plupart, je ne les vois plus, ah bon?!) mais d'inverser le sens des tops, pour en fait, en avoir un différent, sans avoir à en acheter un nouveau!!
Pas bèèèèèèèèète en fait, en temps de crise!!

Ad un certo punto, in vita mia, non sopportavo più i miei amici del liceo, non so perchè, mi stavano propio sul c***O, non facevo più niente con loro, uscivo per me stessa con altri amici.
Ma un giorno, quella che mi chiamava "la mia miglior'amica" ha organizzato il suo compleanno, e sono stata obbligata di andarci..
Visto che non m'immaginavo arrivare con un cazzo gigante disegnato in faccia, ho deciso di trovare qualcosa per esprimere la mia rebele attitude!!
Ed ho indossato un cache coeur al contrario, per avere il décolleté nella schiena.
Tutti i miei "amici" hanno adoooorato la mia grandissima idea ("Claire è propio una tipa originale" ho sentito quella frase per annin perchè avevo dipinto 3 stelle sul culo di un paio di jeans..) e io ridevo perchè urlavo nella mia testa "non sapete cosa vuol dire questo top al contrario, e quanto vi oddio"!!
Comunque, siamo tornati all'epoca del liceo con questa storia perchè mi ci ha fatto pensare quando l'atro giorno, svegliata a metta, ho indossato la mia maglietta nel senso sbagliato.. è mi piace un sacco!

SSM18462SSM18466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple & funky le look !
P
bel outfit e bel blog! :)<br /> <br /> un bacio
C
Sacré histoire ;)en tout cas les ballerines Chanel sont à tomber!
C
Marleena Hills: ouiii, je me rapelle de ton com! ;-) je suis bien contente que mon com ait fonctionné, ça fait 20 fois que j'essaie de poster, et ça marche pas!<br /> Bisous<br /> <br /> Armadio delitto:LA CLAAAAASSE!! merci!! bien sûr que je sais que venant de toi c'est un compliment!! je suis touchée!!<br /> <br /> Carmen: Grande Carmen!! mi sa che io lo farro molto più spesso adesso!
C
Io sono solita farlo coi vestiti troppo scollati e finora nessuno si è mai accorto del trucco :P
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité