Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
20 juin 2009

What's the fuck?!

Bon, ça fait une plombe que j'ai plus écris ici, disons que c'est un moment un peu comme ça, comme une impression de fin de periode..
Mais bref, maintenant, reprenons le cour normal des choses, 2 petits looks, un journée et un soir pour trainer sur la plage.
Marseille en cette periode c'est vraiment le pied avec les plages, même si elles sont degueu, c'est l'endroit parfait pour s'y caler, quand l'interieur de la ville bout à 35degrès, ça fait du bien de prendre un peu de frais au bord de l'eau!

Scusate per il fatto che non scrivo più tanto in questo blog.. è un po un momento cosi.. la fine di qualcosa, l'università, un po di tutto..
Ma comunque, torniamo a delle cose più importante: la moda!!
Eheh! 2 look, uno di giorno, uno di sera per andare a mangiare vicino al mare.
Marseille è propio figa d'estate, ci sono le spiaggie dove ti puoi avvacare (?) quando fa troppo caldo nei bar della città, ed è una figata!

SSM18472
SSM18473
Et puis sinon, je voulais vous faire partager mon désarrois face à certaines reflexions de gens autour de moi:
Un mec qui me dit "t'es belle pour 24 ans" Voilà, bim dans tes dents!
Et un autre qui me demande si je passe le bac ( le mec de là où je suis allée faire relier mes cours de neurobio..)
Nan mais pour de bon, c'est pas des dingues les gens des fois?!!
J'admets que j'étais bien pétée de rire quand le gars m'a demandé pour mon bac!
Mais l'autre là avec mes 24 ans, non mais oh?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Claire poids-poids... ;))
A
Ce que j'ai envie d'aller à la plage...<br /> <br /> Ta robe est superbe! Très jolie avec le gilet en jean!
M
Hiii Coupiiine !<br /> How are you? désolé j'ai plus eu le temps de passer à cause des exams.. je m'accorde uhne petite pause blogesque :)!<br /> <br /> Olala j'ai craqué pour ta robe indienne et raison de plus pour que j'aille en Inde tiens !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
I
loving the dress
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité