Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
20 juillet 2009

"Vacances" Cannoises

Désolée pour tout ce temps d'absence, je devais partir 2 jours, et j'y suis restée une semaine!!
Pendant ce temps là, pas trop de photos parce que pas le temps, je me rattraperai plus tard (genre en semptembre?!)
Pas bcp de photos, mais j'aime bcp ces 2 là, car prises en milieu naturel mais surtout, dans des états plus que seconds! C'était pas forcément des photos de looks, donc elles sont vraiment vraiment prises à l'arrache, en sortant ou en allant en boite, genre appareil posé sur une poubelle ou sur un rebord pourri, mais bon, c'est toujours ça!

Photos prises avec mon acolyte de toujours bien entendu, pendant notre folle semaine de travail..
J'ai d'ailleurs découvert une marque de fringues absolument GENIALE, je vous en parle dans pas longtemps..!


SSM18692
Claire:Debardeur blanc Petit Bateau, Débardeur gris Vanessa Bruno, Jeans Acne, Chaussures Ferragamo, Sac Zara
Marie:Teesh noir H&M, Sarouel qui déchire tout H&M, Escarpins Chanel

SSM18702
Claire: Robe à franges Zara (teintée en noire par nos soins), sandales Zara, Pochette H&M
Marie: Robe trop belle de la marque qu'on connait pas, sandales Antik Batik,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non, ce ne sont pas des photos de looks? Vous etes trop stylées! Et que de belles chaussures!
A
Pas mal pour 24 balais... ;)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité