Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
29 août 2009

Trala la la flute pouet pouet e adesso?!

photocabine

Voilà je suis rentrée..
Je comprends plus rien, mais plus rien genre le vide sidéral!
Devo scegliere, un paese, un moroso (wahou, che palle tutti sti uomini innamorati..!) qualcosa da fare l'anno prossimo, anzi non l'anno prossimo, tra una settimana..
Non riesco neanche a scrivere in una lingua sola..
Mmm persa? MAGARI!!
Ma come fa la gente a sapere che fare della loro vita?!
Scegliere vuol dire rinunciare a un sacco di cose.. e io delle cose ne voglio fare un sacco.. Ma non so da dove iniziare!!
è un po una palla!
Cazzo questo blog assomiglia a un pezzo di mio cervello, e non a un blog di moda.. scusatemi è cosi, un momento un po confuso..
Devo capire, che c'è nella mia testa, che CAZZO voglio fare ?
L'unica cosa che so, è che devo andare a vivere in italia.. non so perchè.. è cosi, è il mio paese..
C'è l'italia dentro di me!
Un esempio: ho imparato l'italiano in una parte d'italia dove hanno la "r" mosca (non so come cazzo si scrive!) e io non c'è l'ho, (o non tanto) vuol dire qualcosa no?!  certoooooo che vuol dire qualcosa!

Cazzo vi sto annoiando con le mie paranoie, chi se ne frega di tutte ste cose?
io, ok, e poi ?!
Infatti vado a dormire, che domani devo di nuovo studiare..

Désolée pour les français, mon cerveau vrille, un peu de français, bcp d'italien..!

Hep, toi aussi amuse toi, c'est par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeeeeeah! je vois que les sites de traductions sont toujours aussi performants!!<br /> alors non, pas de soucis, dans la langue correcte, ce texte n'a rien d'alarmant! c'est juste que j'arrive à la fin de mes études et que c'est flippant de pas savoir où aller après ça!!<br /> mais bon, je peux toujours me reconvertir dans la traduction de site internet, je vois qu'il y a une faille là!!<br /> en tous cas c'est gentil de se préoccuper de moi, mais désolée, rien de croustillant à se mettre sous la dent!!
A
Mais... t'as l'air complètement déboussolée ma pauvre!!^^ Autant que le traducteur en ligne, qui rend ça avec ton texte :<br /> <br /> "Je choisis, un pays, un moroso (wahou, qui balles tous les sti hommes amour..!) quelque chose à faire de l'année prochaine, mais pas dans une semaine de l'année prochaine<br /> Je ne peut pas écrire même dans une langue unique<br /> MMM perdu ? PEUT-ÊTRE !<br /> Mais comment personnes savent que leur vie à faire ?<br /> Choisir les moyens renoncer à beaucoup de choses et j'ai des choses que je veux faire beaucoup Mais je ne sais pas d'où commencer !<br /> un bit est une balle !<br /> Cazzo ce blog se réjouit d'un morceau de mon cerveau et pas un blog fashion excuse en est ainsi un temps un peu confus<br /> Je comprends bien, qu'il y a dans ma tête, fuck je veux faire ?<br /> La seule chose que je sais, c'est que j'ai aller à vivre en Italie... Je ne sais pas pourquoi... donc, est mon propre pays.<br /> Il y a Italie à l'intérieur de moi ! <br /> Un exemple : j'ai appris partie italienne Italie où la Moscou "r" (je ne sais pas comment fuck vous écrire!) J'y, (ou pas) a signifie quelque chose aucun ? certoooooo qui signifie quelque chose !<br /> Fuck là je suis annoiando avec mon paranoie, qui si leur charge de toutes les demandes de choses ? <br /> Je, ok, puis ? <br /> En effet, je vais dormir, que demain je doit étudier à nouveau"<br /> <br /> Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!! On t'a fait fumer des choses pas très saines ? On a versé des substances dans tes cocktails ? Tu t'es fait violée... ? Tu nous en as dit trop ou pas assez là !! :))
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité