Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
1 septembre 2009

C'est pas classe, mais on rigole

DSC00824

Alors ça pour le coup, c'est trop pas classe, et pour être honnête, je n'ai jamais porté ce collier dans la rue, juste chez moi pour faire hurler de rire mes potes, et je vous assure, ça marche!
Des perles, un fer à repasser, et hop, le tour est joué, c'est super simple à faire, tu peux faire toutes les formes que tu veux, c'est assez solide (ça fait genre 3 mois que j'ai fait ça, il traine dans mon sac, rien n'a bougé)
Bref, tu t'ennuies, tu sais pas quoi faire, cours chez le marchand de jouets le plus proche, ou même chez notre suédois préféré, non, pas H&M, l'autre, Ikéa, reviens avec un seau de perles et HAVE FUN!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un collier que tu dois souvent mettre dans ta bouche, pas vrai ? ;)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité