Bon, y en a peut être plein d'entre vous qui s'en foutent royalement, mais depuis hier, a commencé le tournage du 2eme film de Sex and the city.
En bonne addict-fan absolue de la serie puis du film, j'attends avec mes copines et impatience de voir la tête de ce film. Et on a aussi fait des pronostics sur ce que pourrait être l'histoire.
Arrive en tête l'idée qu'un nouveau bébé super inatendu fasse son apparition (genre Samantha ou un truc comme ça) mais aussi et surtout, que les scénaristes inventent enfin LA rencontre des 4 copines!!
(oui c'est vrai ça, comment elles sont devenues copines, les 4?!!)
Et pour ça, ils feraient un mega flash back, aux années 80, ambiance permanente choucroutée, et épaules dénudées genre "Flashdance"..

Secondo me, siete un sacco a non fregarvi niente che da ieri stanno girando il nuovo film "Sex and the city".
Beate voi, ma io, visto che sono addict, stra-addict, non vedo l'ora di scorprire di nuovo le avventure delle 4 ragazze più stilose del mondo!
Con le mia amiche, pensiamo molto spesso a qual sarebbe la storia di questo nuovo film.
Abbiamo fatto le scomesse, e tra le idee che sono uscite, 2 principale : ci sarà un nuovo bimbo, ma un bimbo-sorpresa, che nessuno aspetavo, tipo Samantha, o una cosa del genere, e sopratutto, abbiamo pensato che quelli che scrivano il film protrebero inventare il momento in cui si sono incontrate !!
Ma è vero alla fine, non sapiamo niente della lora vita, prima del inizio del sitcom, non ci sono mai dei flash-back, quindi questo film potrebbe essere un ottimo modo per raccontarci la loro "gioventù" !
Boh, perchè no?!!
Mi piacerebbe un sacco, un flash back alle 80's coi capelli con la permanente e le spalle spogliate, tipo "Flashdance"..

9029430590304008