Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
21 septembre 2009

Dreamin'

2009_39_1
(photo Madmoizelle.com)

Si j'osais, j'aurais des tatouages sur tout le bras, comme cette demoiselle, j'adore.
Un peu comme Coeur de Pirate, avec les motifs qui revienne sur le décoleté..
Beaucoup des filles skin head que j'ai croisé à l'Ile d'Elbe en mai était tatouées comme ça.
Les gros tatouages avec des fringues super féminines, je suis en passion totale!!
Vu mon courage légendaire et surtout l'état de mes finances, mon choix quant à mon prochain tatouage, s'est porté sur une hirondelle.. suite au prochain numéro!! (dans quelques moi à mon avis!! je trouve toujours des trucs mieux à faire, avec ma thune, que de me faire tatouer..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Anonyme: ahahah! depuis quand les anonymes ont un pouvoir sur mes décisions?!! alors là, tu te surestime..<br /> <br /> @Armadio: je valide DE SUITE le concept du tatouage qui part au savon!! et puis on serait même pas obligé de se patcher au "Emla" (c'est quoi le nom exact du patch pour pas avoir mal?) pour les faire, ça serait vraiment un bon concept.. c'est bizarre que personne n'ait pensé à démocratiser ça.. je veux dire ok, ça existe, on a tous compris que le mec de "prison break" a pas ce vrai tatouage, mais pour nous, quand est ce qu'on trouvera dans les magasins des kits comme ça, ou un site sur internet tu vois, où on pourrait envoyer nos dessins, et eux ils te l'envoie en tatouage que tu puisses te décalcomanier.. putain, c'est une idée ça!!
A
J'adore le style de cette fille! <br /> <br /> D'accord avec toi: les tatouages avec une tenue hyper féminine et un peu décalée, c'est cool! <br /> <br /> Le problème c'est que je n'aime pas les tatouages. Sauf dans ce cas. Bref, j'aime les tatouages comme accessoire (qu'on pourrait laisser à la maison quand on ne veut pas les mettre). Parce que des tatouages avec une tenue normale, je trouve ça trop moche. Et hop, changement de tenue et ça fait cool. Bref je me répète un peu et je crois que tu as compris: je veux des décalcomanies qui partent au savon (trop courageuse la fille!)
A
Le tatouage c'est tue-l'amour pour moi, c'est pour ça que je mène une croisade anti-tatouage sur la mode-blogosphère. Maintenant, je sais que si j'insiste trop tu pourrais le faire juste pour me contrarier, alors je croise les doigts pour que tu aies mieux à faire de ton fric ! :)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité