Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
15 novembre 2009

La journée du Zip

SSM18947

Robe Zippée H&M
Veste Zara
Ceinture Zara
Legging H&M
Ballerines Primark

SSM18951

En ce moment, mes finances sont à l'agonie. Donc pas d'achats.
Quand la crise était à son paroxysme, tout le monde criait haut et fort que c'était pas plus mal, que ça allait nous pousser à être encore plus créatifs, qu'on allait se débrouiller avec 2 bouts de ficelle, et que ça allait même être trop coolos méga génial.
Euh, si on reporte cette idée de crise à mon compte en banque, on peut observer que les effets sont sensiblement différents, à savoir, une grosse flémingite aigue de ma part.

Je me suis rendue compte que ça devait faire un truc comme 3 ou 4 mois que j'avais pas acheté une fringue, (oui oui, dans la blogo, je crois que je peux rentrer dans le livre des records!) un jour où j'avais quelques euros in the pocket, je suis allée chez mon suédois préféré, bien décidée à dépenser les quelques deniers durement gagnés (ouais geeeeenre!) c'est comme ça que je me suis retrouvée avec ce legging tout beau tout zippé (et des grosses boucles d'oreilles, on verra ça plus tard).
Que j'ai dû payer la somme affolante de 10 euros me semble t-il, ou même pas, 9,95euros, ah oui, ils ont plus cette gueule là les prix, chez le suédois!
Voilà, depuis, je le porte à toutes les sauces, et quand je me dis que je suis fringuée comme nos mères dans les années 90 (gros pull informe et caleçon noir), je regarde les petits zips en bas, et je me dis que non, en fait je suis juste trooooooooooop trendy !! (ça va, on fait ce qu'on peut pour se convaincre!!)

**Mode Fan On :Au passage, je voudrais juste dire à quel point je suis pleine d'admiration et de kiffage pour le blog d' Eva, qui, pour de bon, sauve de l'abandon au fin fond de l'armoire, bon nombre de mes fringues, parce que souvent, je passe sur son blog et ça me fait penser à comment porter des fringues que je kiffe, mais que je sais pas trop comment ne pas porter TOUJOURS de la même façon!  Mode Fan Off**

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime la zip.<br /> Chouette!!!
C
@Marion: Merci!! moi aussi, j'adore ces petites fermetures qui font Ziiiiip! Bises!
M
Hello!<br /> <br /> Bien moi j'adore toutes ces petites fermetures qui font ziiiip.<br /> Ton look est super :)<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.
C
@Anonyme: mec ou fille, caille quand même! Merci pour les ballerines, hein?!! ;-)<br /> <br /> @Natacha: Merci!! Le suédois est trop un genie!!<br /> <br /> @Adenorah:Merci merci merci!!<br /> je suis d'accord, VIVE LES ZIPS!
A
c'est simple mais jm bcp, superbe ceinture et superbe robe et vive les zip!!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité