Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
24 novembre 2009

Bucheron style

sourire

Chemise l'armoire de mon papa
Veste Zara
Ceinture Vintage
Jeans H&M
Chaussures Minnetonka
Pashmina d'Inde

Contrairement à ce que pourrait laisser penser ma tronche sur la photo, je ne viens pas de perdre toute ma famille dans un génocide, mais j'étais juste soulée du non fonctionnement de mon apn..
Voilà, rien de grave donc!

Comme d'hab, le meilleur endroit pour s'approvisionner en fringues, c'est le placard des parents, surtout en ces temps de régime forcé de mon compte en banque!!
Bisous mes poulets, à plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bucheron style,c'est interessant!!!
C
@Anonyme: Trop loin Paris, trop au nord.. désolée!!<br /> <br /> @Armadio: Ah mais cette chemise, je lui ai volée, donc je calcule quand je la mets, de ne pas le croiser, et les autres chemises de bûcheron, j'ai dû parlementer sec, pour les avoir!! alors qu'il ne les mettait plus, bien entendu!! Les pêres, pires que nous avec les fringues?!!
A
Mon père ne veut pas qu'on touche à ses vetements! Ma soeur a essayé, dans le temps, mais il ne trouvait pas ça drole du tout (alors que ma soeur et moi on rigolait bien!)
A
J'aime comment tu écartes les cuisses... :))<br /> <br /> Quand est-ce que tu viens à Paris que je t'achète des fringues ? ;)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité