28 novembre 2009

Ya des soirs comme ça..!

Jean VolcomRobe American VintageSweat BershkaVeste BershkaPashmina d'IndeBoucle d'oreille La Vache Qui Rit H&M (quand je mets des gros pantalons un peu de garçons, pour pas oublier que je suis une fille je mets des GROSSES boucles d'oreilles et ça va tout de suite mieux!!) Chaussures Gazelle D'AdidasSac Bonton*Soirée loose ce soir. Personne n'est dispo!Mes copines les expats de marseille ou pas sont dans leur famille, mes copains avec leur meuf.J'avais oublié la gueule des samedis soirs, quand t'as un mec, et qu'il est loin..T'es... [Lire la suite]

24 novembre 2009

Bucheron style

Chemise l'armoire de mon papaVeste ZaraCeinture VintageJeans H&MChaussures MinnetonkaPashmina d'IndeContrairement à ce que pourrait laisser penser ma tronche sur la photo, je ne viens pas de perdre toute ma famille dans un génocide, mais j'étais juste soulée du non fonctionnement de mon apn..Voilà, rien de grave donc!Comme d'hab, le meilleur endroit pour s'approvisionner en fringues, c'est le placard des parents, surtout en ces temps de régime forcé de mon compte en banque!!Bisous mes poulets, à plus tard!
Posté par misspoipoi à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2009

La journée du Zip

Robe Zippée H&MVeste ZaraCeinture ZaraLegging H&MBallerines Primark En ce moment, mes finances sont à l'agonie. Donc pas d'achats.Quand la crise était à son paroxysme, tout le monde criait haut et fort que c'était pas plus mal, que ça allait nous pousser à être encore plus créatifs, qu'on allait se débrouiller avec 2 bouts de ficelle, et que ça allait même être trop coolos méga génial.Euh, si on reporte cette idée de crise à mon compte en banque, on peut observer que les effets sont sensiblement différents, à... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 16:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]