Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
2 mars 2010

Printemps

DSCN6642

Teesh Gris American Vintage
Marinière Aucune idée, elle date de quand j'avais 12 ans
Jeans troué H&M
Converses
Foulard Zara

Il fait 20 degrés dehors, le soleil brille, les oiseaux chantent, il n'y a pas un nuage dans le ciel, on peut sortir faire des photos en tee shirt sans risquer de choper une pneumonie, la belle vie quoi !

Bonne fin de journée mes poussins!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vachement bien ton Tish sous la marinière ! Et puis c'est vachement joli chez toi! C'est en Italie? Il y a l'air d'avoir plus de soleil que sur la côte d'azur.
C
@Lolotte: le problème, c'est qu'avec un mode qui n'est qu'un éternel recommencement, comment veux tu qu'on arrive à faire de la place dans nos armoires!! imagine que je portais cette marinière alors que j'avais 12 ans, et que je la porte encore 12 ans plus tard, si chaque pièce qu'on achète a ce potentiel là, faudra que je pense à vivre dans un immense dressing!
L
Ah, moi aussi j'ai des marinières de mon adolescence ... j'adore !!
C
@Pipelette: écoute, pourquoi pas?! je serai la doyenne du groupe, mais ya pas de pb, ça peut etre sympa!<br /> bisoubisou<br /> <br /> @Armadio: ouais il parait... c'est fou quand même!! allez, croyons y!
A
Heu... hier il a encore neigé, mais je suis sure que le printemps finira par arriver!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité