Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
6 juillet 2010

** 8 Juillet **

Je n'arrive pas à croire qu'il y a à peine quelques jours on était obligés de se couvrir et de se recouvrir pour sortir alors que maintenant, on ne sait plus quoi faire pour rester dans la décence sans mourir de chaud!

DSCN0022
ça c'était comment j'étais habillée pour la fête de la musique.. 21 juin, et obligée de mettre un pantalon et une veste .. ya plu de saison ma pauvre Lucette!

Alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt des tenues comme ça, avec le moins de tissu possible, tout en restant décente!

DSCN0083
Ah oui, la pose à la con, c'est parce que j'étais au téléphone!

Sinon, en principe je repars à Rome fin juillet, j'ai déjà trop trop hâte, des fois je me dis que c'est con de toujours partir au même endroit (ça va faire 4 fois en 1an) et que je devrais garder mon argent pour retourner en Inde par exemple, mais l'appel de Rome est bcp trop fort pour que je puisse lutter, pauvre femme faible que je suis!

Et sinon sinon, ce matin j'ai vu chez Geraldine, les photos qu'elle a faites de Miroslava Duma enceinte, elles sont vraiment belles belles belles. Cette meuf a vraiment énorme sens du style, et Geraldine aussi, d'avoir fait ces photos! Chapeau! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment se fait-il que tu aies vu Géraldine ?<br /> Bonnes vacances !
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité