Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
18 juillet 2010

Recopieuse

L'autre jour je suis tombée en admiration sur un tee shirt DIY sur le blog de Adeline Rapon, aussitôt, j'ai sauté sur un teesh oublié acheté chez H&M pour faire la même chose.
Il se trouve que le teesh est en fait une robe, et que donc, vu comment j'ai placé les trous, il est impossible de la porter sans fond de robe sans passer pour une porfessionnelle du sexe.
Je pense en refaire un autre, plus décent, ce qui me permettra de ne pas me promener avec 2 couches de fringues sur moi (le fond de robe étant en lin, les 40 degrés passent mal!)

DSCN0144bis

Je l'ai fait et aussitot mis pour aller manger avec mes copines à "La Petite Maison" au Majestic à Cannes, et vu qu'on est trop des blindées on s'est même permises d'aller prendre un verre de vin au bar autour de la piscine, youhou.
Au pied j'ai des McQueen, qui sont très belles et qui sont à Copine, et le fond de robe est une American Vintage, le morceau de fille qui dépasse, c'est V. qui vit des aventures rocambolesques avec ses chats et son chien, qui nous a fait hurler de rire pendant tout le repas, provocant des regards ahuris de nos voisins de table indiens.

C'est tout pour aujourd'hui les poulets, j'espere que vous passez un bon été, à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Cookies: c'est une dingos la fille si le pigeon derriere l'interesse plus! Ya des tonnes de meufs qui tueraient pour etre à sa place! ya des millions de questions à vous poser putain de merde, qu'elle se réveille! et qu'elle vous offre des fraises tagadas histoire de mettre à l'aise avec la langue toute rose!
C
Je dois t'avouer que la présentatrice est assez "morte" en fait et en vrai, elle ne met pas spécialement à l'aise car quand tu lui réponds, t'as vraiment l'impression que le pigeon derrière toi l'intéresse beaucoup plus. Ce qui en soit est peut-être fort possible ;)
A
Ah le Majestic à Cannes... <br /> Il y a qq années Anonyme y avait un séminaire avec ses collègues. Mais contrairement à certaines ;), Anonyme a toujours préféré l'authentique au bling-bling et plutôt que d'aller à la Petite Maison et prendre des cocktails en bord de piscine (et accessoirement y rencontrer des femelles en chaleur complètement déjantées, suivez mon regard ;), il faussa compagnie à la troupe pour aller dans un charmant petit restaurant italien situé non loin de là, déguster un excellent escalope au citron dont il se souvient encore...<br /> <br /> Voyez-vous très chère, vous et moi n'avons résolument pas les mêmes valeurs... :D<br /> <br /> Et pour ce qui est du teesh / robe, je lui trouve une seule qualité : éloigner les indésirables ! XD<br /> (même le tueur en série de Scream changerait de trottoir là...:)
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité