L'autre jour je suis tombée en admiration sur un tee shirt DIY sur le blog de Adeline Rapon, aussitôt, j'ai sauté sur un teesh oublié acheté chez H&M pour faire la même chose.
Il se trouve que le teesh est en fait une robe, et que donc, vu comment j'ai placé les trous, il est impossible de la porter sans fond de robe sans passer pour une porfessionnelle du sexe.
Je pense en refaire un autre, plus décent, ce qui me permettra de ne pas me promener avec 2 couches de fringues sur moi (le fond de robe étant en lin, les 40 degrés passent mal!)

DSCN0144bis

Je l'ai fait et aussitot mis pour aller manger avec mes copines à "La Petite Maison" au Majestic à Cannes, et vu qu'on est trop des blindées on s'est même permises d'aller prendre un verre de vin au bar autour de la piscine, youhou.
Au pied j'ai des McQueen, qui sont très belles et qui sont à Copine, et le fond de robe est une American Vintage, le morceau de fille qui dépasse, c'est V. qui vit des aventures rocambolesques avec ses chats et son chien, qui nous a fait hurler de rire pendant tout le repas, provocant des regards ahuris de nos voisins de table indiens.

C'est tout pour aujourd'hui les poulets, j'espere que vous passez un bon été, à plus!